À l'approche du Mondial, Aston Martin a publié une vidéo annonciatrice d'une des nouveautés de la marque présentée à Paris. Pour l'instant, le fin mot de cette histoire n'est pas encore connu, on suspecte quand même la marque anglaise de nous préparer une série spéciale Carbon Edition de sa Vanquish.
Ce week-end se tenait à Chantilly durant le premier concours d'élégance hexagonal d'ampleur internationale organisé par Peter Auto. À cette occasion, le carrossier Zagato a présenté un exemplaire unique réalisé sur commande basé sur l'Aston Martin Virage qui est devenu après le passage entre les mains des artisans italiens un Shooting Brake impressionnant.
Voilà des photographies officielles de la nouvelle Aston Martin Lagonda ou, plus précisément, d’un prototype de validation finale du nouveau modèle de la gamme. Autant dire qu’il s’agit à peu de chose près le modèle définitif.
Selon Automotive News, le départ d'Andy Palmer, haut responsable chez Nissan pourrait bien avoir été causé par le refus de Carlos Ghosn d'investir dans Aston Martin. Faut-il en déduire que les « car guys » n'ont pas d'avenir au sein de l'Alliance Renault-Nissan ?
Johan de Nysschen, le patron d'Infiniti a récemment quitté ses fonctions pour aller prendre les rênes de Cadillac. C'est désormais au tour d'Andrew (Andy) Palmer, haut responsable de Nissan qui assurerait sa transition à la tête de la marque de luxe du constructeur japonais de quitter l'entreprise pour aller prendre la tête d'Aston Martin. La fuite des cerveaux continue chez Renault-Nissan.
Nous avons déjà évoqué la tenue de la première édition d’un nouveau concours d’élégance le dimanche 7 septembre prochain dans le domaine de Chantilly (60). Cet événement sera notamment l’occasion de découvrir une nouvelle Aston Martin signée par le maître carrossier italien Zagato.
Il ne s’agit pas encore d’une présentation officielle en bonne et due forme même si l’on s’en rapproche manifestement. Voici de nouvelles images de l’imminente Lagonda d’Aston Martin.
Selon nos confrères, nous sommes à l'aube d'une prise de contrôle d'Aston Martin par le puissant groupe Daimler. Il détient actuellement 5% du capital de l'entreprise suite au partenariat technique des moteurs AMG.
Aston Martin a officiellement annoncé la renaissance de Lagonda à la fin du mois de juillet. La future limousine a été surprise tout récemment en test, à Oman.
Aston Martin compte faire évoluer sa stratégie produit. Les spéculations continuent concernant le nom de la remplaçante de l'Aston Martin DB9. Pour ne rien arranger, la marque vient de déposer les noms DB10, DB11, DB12, DB13 et DB14.
Toute l'actu par marque/modèle