Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aston Martin

Image d'illustration de l'article

Projet Aston Martin Super Sport de 950 ch à 7,5 millions d'€: sérieux ou non?

3

Le 18 août dernier, une nouvelle fracassante tombait : une Aston Martin Super Sport à 7,5 millions d’euros, fabriquée à huit exemplaires, allait voir le jour grâce à une société basée en France, à Cannes la Bocca, baptisée Star Electric Cars France, laquelle est connue pour fabriquer des voitures de golf électriques.

Image d'illustration de l'article

L'étonnante Aston Martin Super Sport à 7 500 000 euros pièce

9

Fini les lourdes GT trop luxueuses et pas assez performantes. On le sait, Aston Martin est actuellement en train de terminer le développement de la très méchante One 77, motorisée par un V12 de 750 chevaux et conçue avec des matériaux de haute technologie. Mais la One 77, ce n'est rien à coté de cette chose étonnante.

Image d'illustration de l'article

Miniature : 1/43ème - ASTON-MARTIN DBR9

0

Le saviez-vous ? Lors de l’édition 2007 des 24 heures, ce ne fut pas moins de six DBR9 qui prirent le départ de l’épreuve mancelle et qui, après des fortunes diverses, terminèrent classés.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Aston Martin V8 Vantage N420 : look sportif

0

Dans la foulée des 24h du Nürburgring, Aston Martin nous refait le coup de la N400 en sortant une série spéciale V8 Vantage N420 qui embarque avec elle toutes les améliorations validées sur l'épreuve du mois dernier sans sacrifier toutefois le confort. Le client Aston n'est pas un track killer !

Image d'illustration de l'article

Aston Martin DB9 : le restylage est officiel

7

Les quelques prototypes aperçus récemment nous le prédisaient, l'Aston Martin DB9 était sur le point de s'offrir un petit dépoussiérage de mi-carrière. Le coup de plumeau est désormais officiel.

Image d'illustration de l'article

Miniature : 1/43ème - LOLA ASTON-MARTIN

0

Le saviez-vous ? - Aston Martin a en effet choisi l’édition 2009 des 24 heures du Mans pour quitter la catégorie LM GT1 (victoire en 2007 et 2008) et s’engager en LM P1 avec 3 inédits prototypes Lola Aston Martin à moteur V12. Le but est de remettre en mémoire que, 50 ans plus tôt, en 1959, c’est une Aston Martin DBR1 qui avait ravi la victoire aux Ferrari, grandissimes favorites de l’époque.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles