
Audi lancera dans deux ans un grand coupé cinq portes électrique, l'e-tron GT. L'allemand donne un avant-goût précis de ce modèle avec un concept-car.
Audi lancera dans deux ans un grand coupé cinq portes électrique, l'e-tron GT. L'allemand donne un avant-goût précis de ce modèle avec un concept-car.
Si la rumeur se confirme, on pourra dire qu'il fallait au final s'y attendre. Audi pourrait en effet lancer une version "coupé" quatre portes de l'A3 berline, ce qui permettrait au constructeur aux anneaux de rivaliser avec la Mercedes CLA... et la future BMW Série 2 Gran Coupé.
Audi va profiter du salon de Los Angeles pour dévoiler un concept très attendu : l'e-tron GT. Il s'agit de la première grande berline électrique de la marque aux anneaux qui pourra enfin chasser sur les terres de Tesla. Mais ne serait-ce pas un peu tard ?
Et si la future R8 venait du virtuel ? Audi ne parle évidemment à aucun moment de la sportive dans son communiqué, mais il faut bien reconnaître que cette interprétation futuriste d'un coupé sportif est intéressante. Elle sera à retrouver dans le film d'animation "Les Incognitos".
Selon le magazine allemand Autobild, la prochaine génération du TT pourrait n'être proposée qu'en carrosserie coupé quatre portes.
La marque aux anneaux prépare une déclinaison surélevée et virilisée de sa citadine Audi A1. Labellisée City Carver, cette dernière recevra des éléments habituellement réservés aux crossovers et aux 4x4. Des boucliers bardés de plastique, une garde au sol rehaussée et des barres de toit seront de la partie.
Un étrange prototype d'Audi A1 a été surpris sur le circuit du Nürburgring. Le camouflage ne concerne que les boucliers et les flancs, ainsi que les passages de roues. Les parechocs semblent également bien différents de l'A1 de série. Audi préparerait-il une A1 Allroad ?
La marque aux anneaux prépare pour l'année prochaine la nouvelle génération du break surélevé Audi A6 Allroad. De quoi affronter les Mercedes Classe E All-Terrain et Volvo V90 Cross Country avec une garde au sol rehaussée, des finitions spécifiques et des capacités tout chemin propres à ce type de véhicule.
Audi a levé le voile à Monterey, pour le concours d'élégance de Pebble Beach, sur le concept PB18 qui donne quelques indications sur ce que pourrait être la R8 du futur et il a maintenant traversé l'Atlantique pour être sur le stand de la marque aux anneaux au Mondial de l'Auto. 100 % électrique, ce concept s'illustre par son intérieur très avant-gardiste qui lui permet de changer de configuration. Les batteries, quant à elles, sont dites "solides".
Le Salon de Paris réserve un gros lot de nouveautés cette année en matière de concepts. Des véhicules sportifs aux futurs modes de déplacement, voici un petit tour d’horizon des modèles présents au Mondial.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE