Voilà une information qui risque, en cette fin de week-end, de raviver le débat entre pro-Audi et anti-Audi. Puisqu’il en est ainsi…
L’Audi R8 LMS se vendait déjà bien. Elle va se vendre encore mieux. Audi lance en effet une coupe R8 LMS en Chine !
Les normes de sécurité font qu'il y a très peu de chances qu'une catégorie « no limit » revoit le jour sur le circuit mondial du rallye, comme c'était le cas à l'époque aussi glorieuse que dangereuse du Groupe B, mais on trouve cependant
La catégorie GT3 a le vent en poupe. De nouvelles venues sont récemment apparues. On peut évoquer la McLaren MP4-12C, la Nissan GT-R. D’autres sont sur le point d’apparaître. Citons par exemple la prochaine Aston Martin Vantage.
Peugeot : 2, Audi : 0. Tel est le score après les deux courses d’ILMC disputées en Chine depuis l’an passé. Peugeot a réalisé un doublé aujourd’hui lors des 6 Heures de Zhuhaï.
Martin Tomczyk succède à Paul di Resta pour le titre de champion du DTM. L’Allemand, qui n’était pas attendu en tant que prétendant au sacre, réussit cet exploit après onze années passées dans la discipline.
Audi a choisi le cadre du Salon de Francfort pour lever le voile sur sa future arme en DTM, le championnat allemand de voitures de tourisme. « Future » puisque c’est l’an prochain que la nouvelle A5 DTM sera lignée à l’occasion de l’entrée en vigueur d’une nouvelle réglementation.
Les 6 heures de Silverstone disputées ce dimanche comptaient à la fois pour l’ILMC et les LMS. Peugeot s’y imposé à Audi grâce à son duo Sébastien Bourdais/Simon Pagenaud.
L’Audi TT RS de compétition, vous connaissez ? En tout cas nous avons tôt fait état ici de son existence.
Mission accomplie. Une Audi R8, qui dispose déjà d’un impressionnant palmarès, a enfin décroché une victoire de prestige dans une course d’endurance. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit des 24 Heures de Spa.
Toute l'actualité Sport Auto par marque