Parmi la multitude de préparateurs qui se sont essayés à l’exercice de la BMW M3 revue et corrigée, il y a souvent des travaux complètement ratés. D’autres fois, c’est un peu moins mauvais. Et quelques fois, c’est carrément réussi.
Le bonheur ça tient à pas grand chose, mais ça tient surtout à quelques poignées d'€ comme nous le prouve une fois de plus une petite auto bien sympathique et préparée par OSSdesigns.
G Power n'épargne aucune BMW, et nous fait un petit retour fracassant sur la M3 E46 afin de la rendre aussi performante que la nouvelle M3 E92 V8.
En matière de tuning, la BMW M3 est forcement une base incontournable. On ne compte plus les versions revues et corrigées par tous les préparateurs de la planète, et ce depuis la nuit des temps. La dernière génération - E92 - n’échappe
Une M3 E92 c'est rare, mais une M3 E92 préparée de la tête aux pieds cela l'est encore plus !
Le german look reste une valeur incontournable dans le monde du tuning. Un mouvement qui arrive même à séduire les opposants farouches à la personnalisation en raison de la ligne de conduite raisonnable généralement observée.
On s’était posé la question à la vue de ces étonnantes photos rapportées il y a quelques semaines d’un étrange mulet de Serie 7 passablement bodybuildé, mais il n’y aura finalement pas de BMW M7 dans la gamme du constructeur allemand. A
Le tuning racing est un genre qui s'accommode toujours très bien de bases sportives en tous genres et de toutes les époques.
Une Audi RS6, c’est bien. Il faut dire que son gros moteur fait tout pour rendre heureux son propriétaire avec des performances stratosphériques grâce aux 580 chevaux et aux deux turbos qui soufflent dans chacun des dix pistons. Le problème,
Ce n’était donc semble-t-il qu’un simple pack. Certes, il confère à la BMW Série 7 nouvelle génération une agressivité et une touche de sportivité certaine mais ce n’était qu’un pack. Pas plus.
Toute l'actualité Tuning par marque