En attendant l'arrivée d'une nouvelle génération de voitures électriques après la très spéciale i3, BMW compte sur ses hybrides rechargeables et ses stars, telles que la nouvelle Série 1.
Malgré des tarifs élevés, les modèles premiums continuent d’attirer. Alors forcément, même si les chiffres de ventes sont moins importants que ceux des constructeurs généralistes, ils sont très loin d’être négligeables. Tour d’horizon de vos favoris à l'occasion Caradisiac organisé dans un hangar à dirigeables à Ecausseville.
En parallèle de la présentation du duo M3/M4, BMW a levé le voile sur un premier aperçu du catalogue de pièces M Performance, qui permettront aux clients de personnaliser à foison leur auto. Déjà démonstrative, la M3 devient carrément osée.
La génération F80 de la M3 avait déjà été une rupture, avec le retour au six cylindres. Si la mécanique ne change plus, l'esthétique, elle, se charge de représenter la nouvelle rupture pour un duo M3/M4 des plus affûtés.
Retouches esthétiques discrètes, micro-hybridation généralisée et dotation techno enrichie au programme de la Série 5 fraîchement restylée. Elle est l'une des stars du tout premier salon Caradisiac, organisé dans le cadre specatculaire du hangar à dirigeables d'Ecausseville (Manche).
BMW révèle à Paris en première européenne son premier SUV électrique, l’iX3, et nous en dit plus sur ses caractéristiques ainsi que ses prix. Nous y étions.
BMW travaille conjointement avec une société spécialisée dans les technologies pour concevoir un système capable d'analyser la route en temps réel pour améliorer le comportement et le confort. Une idée toutefois pas vraiment nouvelle.
Entre les modèles essences classiques et la sportive M135i, BMW va ajouter une 128ti, forte de 265 ch.
Prenant la suite de la M3 E36 en 2000, l’E46 en conserve la formule tout en lui ajoutant une bonne dose de raffinement. Si les performances stagnent, la qualité générale en gros progrès fait de cette M3 une sportive très aboutie.
Comme prévu, BMW poursuit la carrière de son i3, notamment grâce à la demande forte en Allemagne, où le bonus pour ce type de véhicule a été doublé. L'électrique gagne même une édition spéciale "Windmill" en France.
Toute l'actu par marque/modèle