Si Ferrari ou Porsche n'ont pas vraiment de mal à vendre leurs dernières production qui approchent pourtant du million d'euros, chez Bugatti, on a apparemment un peu plus de mal à écouler les dernières Veyron encore à vendre. Elle sont au nombre de 40 et il s'agit uniquement de cabriolets Grand Sport, pour un total d'un peu plus de 60 millions d'euros.
Si l'on en croit le dernier numéro du magazine papier Top Gear dont les journalistes se sont entretenus avec le président de Bugatti, l'avenir à court terme de la firme de Molsheim propriété de VW ne prendra pas la forme d'une Super Veyron, ni ensuite d'une Galibier. Non, ce sera autre chose.
Les duels d'auto contre moto sont récurrents et génèrent habituellement des débats sanglants sur internet : « oui mais il y a des motos plus rapides, c'est pas du jeu », « attends, la voiture est préparée et pas la moto ! ». Mais cette
Bugatti vient d'annoncer que la 400e Veyron de l'histoire venait de trouver un propriétaire. Sachant qu'elle a été lancée en 2005, on ne criera pas au succès commercial même si cela reste un chiffre important pour une auto de ce calibre. Reste que l'information principale à retenir est qu'il en reste donc encore 50 à vendre et qu'à ce rythme-là, la succession n'est pas près d'arriver !
La Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse est le cabriolet le plus rapide du monde. Un titre obtenu suite à un record réalisé sur la piste d'Ehra-Lessien en Allemagne.
D'après des informations recueillies par le site autoblog.com, la firme Bugatti aurait déposé le nom Rembrandt auprès du bureau européen de la propriété intellectuelle. Ceci signifie que très bientôt, un modèle de la marque portera ce nom. Mais n'allez pas croire qu'il s'agit de la remplaçante de la Veyron ou du changement de patronyme de l'hypothétique Galibier.
Vous vous êtes probablement posé la question souvent. Quelle voiture a fait perdre le plus d'argent à son constructeur ? La réponse se trouve à la suite avec un tableau récapitulant la perte sur chaque vente mais également la perte sur l'ensemble de la durée de vie des autos construite de 1997 à 2013. And the winner is …
Voici une série de brèves concernant de futurs modèles à l’issue de laquelle nous pourrons toujours discuter de l’égalité « Hyundai = Bugatti » !
La Bugatti Veyron Grand Sport Jean-Pierre Wimille était annoncée, elle se découvre sur la pelouse du concours d'élégance de Pebble Beach à côté d'un Tank 57G qui lui sert de muse. Un modèle destiné à ceux qui trouvent une Veyron Grand Sport Vitesse « de base » trop banale mais qui n'ont pas les moyens de se payer une version unique puisque cette dernière sera construite à 3 exemplaires.
Comme à leur habitude, les responsables marketing de Bugatti ont planché sur une série spéciale pour finir d'écouler la production prévue de la Veyron qui n'existe désormais plus qu'en version découvrable Grand Sport. Une série baptisée 'Les légendes de Bugatti » va célébrer 6 personnages clés de l'histoire de la marque, le premier d'entre eux est Jean-Pierre Wimille.
Toute l'actu par marque/modèle