Voici une série de brèves concernant de futurs modèles à l’issue de laquelle nous pourrons toujours discuter de l’égalité « Hyundai = Bugatti » !
La Bugatti Veyron Grand Sport Jean-Pierre Wimille était annoncée, elle se découvre sur la pelouse du concours d'élégance de Pebble Beach à côté d'un Tank 57G qui lui sert de muse. Un modèle destiné à ceux qui trouvent une Veyron Grand Sport Vitesse « de base » trop banale mais qui n'ont pas les moyens de se payer une version unique puisque cette dernière sera construite à 3 exemplaires.
Comme à leur habitude, les responsables marketing de Bugatti ont planché sur une série spéciale pour finir d'écouler la production prévue de la Veyron qui n'existe désormais plus qu'en version découvrable Grand Sport. Une série baptisée 'Les légendes de Bugatti » va célébrer 6 personnages clés de l'histoire de la marque, le premier d'entre eux est Jean-Pierre Wimille.
On sait depuis plusieurs mois maintenant que Bugatti prépare une « super » Veyron. Voici le point sur les dernières rumeurs…
Il semblerait que la bonne vieille Bugatti Veyron ait souvent été sollicitée pour des duels divers et variés ces derniers temps. Après le face-à-face en Suède contre la Koenigsegg Agera S Hundra la semaine dernière, c'est maintenant du
La Bugatti Veyron, c'est un peu le maître étalon auquel les voitures de série les plus rapides de la planète ou les bolides lourdement préparés fraîchement terminés se doivent d'être comparés. C'est la raison pour laquelle à travers les
Est-il encore utile de présenter Transformers ? Le blockbuster américain signé Michael Bay va revenir le 30 juillet 2014 sur notre écran de cinéma, mais voici d’ores et déjà certains véhicules présents dans ce quatrième opus.
La Bugatti Veyron Pur Sang a été fabriquée à 5 exemplaires. Elle a longtemps été considérée comme la Veyron la plus rentable de l'histoire, en se vendant plus chère d'occasion qu'à la sortie des chaînes de production (500 000 à 700 000
Première maison française de ventes aux enchères, Artcurial présente le 10 juin prochain la 5e édition « Artcurial Motorcars sur les Champs-Élysées » consacrée aux automobiles de collection. 95 modèles seront présentés dont la collection du carrossier André Lecoq (1930-2012) et une collection ASA appartenant à la famille fondatrice de la marque italienne, les Nora. Petit tour d'horizon des véhicules présentés.
Si personne ne met en doute les performances de la Bugatti Veyron en ligne droite, ses capacités à avaler du circuit font l'objet de discussions enflammées. Ces doutes sont probablement nourris par le manque d'intérêt de la marque de Molsheim