Cadillac fait fureur avec l'imposant concept El Miraj. Sous ses allures de Batmobile, le coupé abrite un V8 de 500 ch.
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
Une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
Cadillac a longtemps été le spécialiste des autos luxueuses, (très) imposantes et haut de gamme. Aujourd'hui, Cadillac produit toujours des berlines de luxe mais s'est tout de même calmé sur les mensurations. Mais le constructeur n'abandonne pas pour autant le segment du très haut de gamme. La preuve, avec ce concept Elmiraj, qui préfigure peut-être un futur modèle.
Le segment des berlines premium est particulièrement chargé, si l'on tient compte des marques allemandes, japonaises ou anglaises. Mais certaines autos sont nettement plus exotiques et tentent de tirer leur épingle du jeu. Prenez par exemple la nouvelle Cadillac CTS, dont le style tranche nettement avec le classicisme allemand.
Le vice président de Cadillac vient d'annoncer que le concept Elmiraj pourrait très bien être produit et qu'un marché existe, sans préciser pour autant de quel modèle il pourrait s'agir exactement. Mais un coupé dérivé d'une grande berline de luxe n'est pas à exclure.
Le concours d'élégance de Pebble Beach débute en ce moment et les premières présentations officielles ont eu lieu. Cadillac a profité de l'évènement pour dévoiler un tout nouveau concept baptisé Elmiraj qui peut se voir comme une déclinaison coupé du très séduisant cabriolet Ciel.
Cadillac sera présent comme d'habitude au concours d'élégance de Pebble Beach en Californie avec un concept, une quasi coutume pour la marque américaine. Mais il se pourrait également que Cadillac abandonne son logo à couronne.
Pendant la présentation du nouveau millésime de la Cadillac CTS, le patron de General Motors, Dan Akerson, a annoncé qu'une berline haut de gamme plus imposante que la XTS était à l'étude et verrait le jour d'ici deux ans.
Toute l'actu par marque/modèle