Aux Etats-Unis, on aime bien les lignes droites, les V8, les compresseurs et les boîtes automatiques. De plus, dès qu'on peut présenter sa propre production sous le meilleur angle face à ce qui se fait de mieux au monde, on n'hésite pas à le
L’ouverture du Salon de Genève 2011 se rapproche. Outre les inévitables et attendues premières mondiales, il nous réservera aussi quelques premières européennes. Cela sera le cas sur le stand Cadillac.
C'est apparemment la tendance du moment puisqu'après les séries spéciales Daihatsu, Seat, Nissan, Renault, Porsche prenant le nom Black Edition, c'est désormais la Cadillac CTS-V qui s'obscurcit pour devenir Black Diamond Edition. Vous l'avez compris, c'est le « Diamond » qui fait toute la différence.
L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
Continuons de nous intéresser à Cadillac.
Cadillac a annoncé son retour à la compétition en fin d’année 2010. Ce retour va s’effectuer cette année par où son retrait avait été réalisé, dans une discipline américaine dénommée SCCA World Challenge, qu’il nous arrive de croiser sur notre chemin.
En cette année 2011, nous allons développer la rubrique « Economie / Politique » de Caradisiac, vous proposant plus régulièrement d’une part des informations et d’autre part ces résumés de l’actualité que sont les « Actu de l’éco ».
Le Cadillac Escalade est l’un des SUV les plus impressionnants du marché mais également l’un des plus bling-bling. Pour l’année 2011, il hérite d’une nouvelle série spéciale dénommée Edition Platinum.
Vous savez que le Concours Design Challenge est organisé chaque année dans le cadre du Salon de Los Angeles.
Dans le hit-parade des véhicules les plus volés de l'autre coté de l'Atlantique, le gros 4x4 Cadillac Escalade truste depuis longtemps les meilleures places. Sa forte teneur en pièces détachées coûteuses et faciles à écouler est une bonne explication pour cette statistique, la facilité avec laquelle il peut se voler en est une autre.
Toute l'actu par marque/modèle