Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Citroen 4X4 - SUV - Crossover

Image d'illustration de l'article

Ces occasions oubliées qu'on achète à prix normal : le Citroën C-Crosser

20

Dans la famille SUV, je demande le Citroën C-Crosser. Le quoi ? Le C-Crosser ! Ah... Je ne connais pas, je n'ai pas, passe ton tour... Voilà un peu ce que vous pourriez entendre lors d'une partie de jeu des 7 familles automobiles. Car le C-Crosser, SUV arborant le double chevron sur sa calandre, est un peu un oublié, et donc éligible à notre rubrique éponyme.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Low cost : le nouveau Graal automobile

42

Longtemps les marques ont délaissé les autos à bas coût, laissant les coudées franches à Dacia, seul au monde. Mais les choses évoluent et Citroën, comme Fiat, s'intéressent à cette poule aux œufs d'or.

Image d'illustration de l'article

Le nouveau Citroën C3 Aircross est moins cher que le Dacia Duster !

124

Citroën s'attaque pour de bon à Dacia. Dans sa version de base, le nouveau SUV citadin de la marque aux chevrons coûte moins cher que le dernier Duster. Contrairement à ce dernier, il peut accueillir sept personnes et existe aussi en version électrique.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le Citroën C3 Aircross disponible en 5 ou 7 places veut séduire les familles. 

53

Apparu en 2017, le Citroën C3 Aircross change du tout au tout pour cette seconde génération :   personnalité renforcée, présentation intérieure modernisée, motorisation électrique et surtout une inédite configuration 7 places. Le nouveau C3 Aircross veut renforcer son attraction auprès des familles. Il coûtera 19 400€ en prix de base.

Image d'illustration de l'article

En Russie, des Citroën C5 Aircross qui font scandale

78

Le piratage se confirme à l’usine russe de Kalouga qui appartient toujours à Stellantis. De façon totalement illégale et avec l’appui des Chinois, des Russes fabriquent à nouveau le Citroën C5 Aicross sur place. Stellantis se dit « impuissant ».

Image d'illustration de l'article

Un très gros salaire et un très long trajet en électrique (l'actu de la semaine en photo)

46

36,5 millions d'euros, c'est le salaire de Carlos Tavares devrait toucher pour l'exercice 2023. Un énorme montant qui a conduit à une énorme polémique cette semaine. L'une des autos du groupe qu'il dirige, le Peugeot e-3008, est-il capable d'affronter 1 500 km sans trop de galères ? Si Carlos Tavares s'explique sur son salaire, Julien Bertaux, notre journaliste livre, quant à lui, son verdict sur les capacités du SUV compact.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles