Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Dacia

Image d'illustration de l'article

Dacia veut s'accrocher aux moteurs thermiques

57

Contrairement à Renault, Dacia ne veut pas abandonner le moteur thermique. Pourra-t-elle garder des autos équipées de moteurs à explosion même après 2035 ?

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Dacia-Patagonia, même combat?

8

Peu sophistiqué, taillé pour les grands espaces et fabriqué en partie à base de matériaux recyclés, le concept-car Dacia Manifesto semble habité du même esprit que la célèbre marque de matériel outdoor, dont on a beaucoup parlé ces derniers jours.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Reportage vidéo - Dacia tourne la page du low cost

31

Réputée pour ses voitures à prix serrés, Dacia compte étendre son succès sur le marché des constructeurs généralistes. La marque du groupe Renault a présenté ses projets et sa stratégie de montée en gamme. Alors finis les petits prix ?

Image d'illustration de l'article

Dacia Jogger Camperiz, le camping-car malin et pas cher

30

En attendant l'arrivée de nouveaux accessoires conçus par Dacia pour son crossover familial, le Jogger revu et équipé par Camperiz risque de plaire aux adeptes des vans aménagés à prix serré. Il démarre à un peu plus de 23 000€.

Image d'illustration de l'article

Série d'été - Comment va ... Dacia

51

La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison d’activité des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Au tour de Dacia de passer à la moulinette du bilan et des perspectives, avec une constante depuis que la marque s'est déployée en Europe en 2005 : il fait beau sous le ciel roumain.

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Quel break Dacia Jogger choisir ?

66

Un break sept places pour 18 200 €, c’est ce que propose l’entrée de gamme du break Dacia Jogger. Et ce sont sept vraies places, avec la possibilité pour deux adultes de 1,90 m de voyager sur la troisième rangée. Ce modèle dispose d’une gamme de motorisation réduite à deux moteurs, un bloc essence de 110 ch et un bloc bicarburation (essence + GPL) de 100 ch. Pour les finitions, on trouve quatre propositions, l’entrée de gamme Essential, l’Expression et deux séries limitées Extreme et Extreme +. Pour savoir quel couple motorisation/finition est le plus intéressant, nous vous avons concocté un petit guide d’achat pour le break Dacia Jogger cinq et sept places.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles