Après le renouvellement de sa gamme, de son identité visuelle, Dacia met la gomme sur la réalité augmentée avant une prochaine refonte de son offre client et réseau.
Ce n’est qu'un changement de logo pour la marque roumaine et pourtant cela donne un nouvel aspect aux modèles Dacia. Grâce à cette identité de marque renouvelée, les Dacia affichent plus de modernité et au passage quelques nouveaux équipements apparaissent. Autrefois, on achetait une Dacia pour son prix canon, demain on l’achètera peut-être aussi pour son style.
Plus que quelques jours avant le grand exode estival de l'année. Et au terme d'une longue période d'incertitudes et de restrictions en raison de la crise sanitaire, les cadrans, tous au vert cette année 2022, nous permettent de voir les mois à venir avec une note d'optimisme. De quoi faire de beaux projets pour les vacances. Et pour vous aider à trouver la voiture idéale pour partir en couple, en famille ou avec votre animal de compagnie, nous avons sélectionné quelques occasions à moins de 8 000 € et à la fiabilité sans histoire.
Avec plus de la moitié de ses ventes assurées grâce à des véhicules GPL, Dacia entend poursuivre sur sa lancée dans les années à venir. La marque compte ainsi élargir toujours plus son offre de moteurs GPL et travaille déjà à leur compatibilité avec les normes Euro 7.
Les citadines polyvalentes, ce sont les voitures les plus vendues dans l'Hexagone, avec des best-sellers comme la Peugeot 208 ou la Renault Clio. C'est aussi dans cette catégorie que l'on retrouve sur le marché le plus de véhicules d'occasion. Alors quel(s) modèle(s) choisir ? Caradisiac a fait une sélection des meilleurs, selon votre budget.
David Durand monte en grade chez Dacia, devenant le directeur du design de la marque. Il succède à Miles Nürnberger, resté à ce poste un an.
Si Peugeot, Renault, Citroën et quelques constructeurs étrangers (Volkswagen, Ford, Mercedes et Toyota, entre autres) historiquement appréciés des flottes continuent de dominer le marché B2B des voitures neuves, plusieurs outsiders tels que Tesla, Dacia, Hyundai-Kia et Skoda, sonnent aujourd’hui la charge sans complexe.
Pendant que les constructeurs européens planchent sur des tanks électriques de plus de deux tonnes, leurs homologues chinois travaillent sur des modèles véritablement adaptés à nos besoins...
En ajoutant toutes les options disponibles au catalogue, certes…
Dans leur livre, La France sous nos yeux, Jérôme Fourquet et Jean-Laurent Cassely auscultent notre pays, non pas à travers de grands chiffres et des statistiques globales, mais avec un prisme révélateur : nos modes de vie et les marques que nous consommons. La fracture commence parfois par une enseigne, et le low cost automobile n’y échappe pas.
Toute l'actu par marque/modèle