On attend toujours de connaître le prix de la version "2024" de la Dacia Sandero et du Jogger, addaptés aux normes GSR2 désormais obligatoires en Europe. Chez nos voisins anglais, les prix n'ont pas augmenté.
Auditionné par le Sénat, le Président du conseil d'administration du groupe Renault a répété que le losange basculera bien dans le tout électrique d'ici 2030, ce qui ne sera pas le cas de toutes les marques du groupe.
Forts du succès du nouveau Duster de troisième génération, certains concessionnaires n'hésitent pas à imposer des formules de financement au prix fort. De quoi quasiment doubler l'addition finale du nouveau SUV "low-cost" et le porter au prix de modèles premium !
Renault n’a plus le droit de vendre ses voitures en Russie depuis que le pays a attaqué l’Ukraine. Ironie de la situation, c’est un modèle du groupe qui domine les ventes dans la nation envahie. Là-bas, les gens continuent à acheter des voitures neuves malgré la guerre !
Si vous voulez un Dacia Duster avec un niveau d'équipement digne de sa montée en gamme, il faudra regarde au-dessus de la version de base qui joue un peu les pingres.
Contraction de physique et digital, Dacia propose de découvrir en visio-conférence ses nouveaux modèles avant qu’ils ne soient présentés dans le réseau. Trente minutes d’échange vidéo personnalisé avec un conseiller de la marque sans se déplacer. Bienvenue dans le live showroom Dacia.
Les 6,2 % d’augmentation du nombre de transactions le mois dernier tentent de faire oublier que le marché reste encore assez mou.
Attendue pour 2028, la prochaine génération de Dacia Sandero existera avec un moteur électrique mais aussi une version thermique.
A Genève, Dacia expose le modèle avec lequel elle espère s'imposer au Dakar 2025. Audi, tenant du titre, doit-il trembler?
Nouvelle Dacia Spring : métamorphose insuffisante ? Vidéo en direct du salon de Genève
, mis à jour 105
On croirait avoir affaire à un nouveau modèle et pourtant, la Spring s'est seulement offert un profond lifting. Si le style et la présentation intérieure savamment revus ont de quoi séduire, le manque d'améliorations techniques laisse planer un doute quant à la pertinence de l'offre, d'autant que la fin du bonus pour la sino-roumaine risque de la rendre peu attrayante financièrement.
Toute l'actu par marque/modèle