Les séries spéciales sur la DS 3 n'en finissent plus. Après la version Ines de la Fressange et la plus masculine "BRM", voici une autre édition limitée de la petite citadine chic à la française, cette fois-ci tout particulièrement destinée aux femmes. La "Givenchy LeMakeUp" démarre à 25 200 €.
L'entité française PSA Peugeot Citroën vient de franchir le cap du million de blocs produits pour la mécanique diesel Euro 6 BlueHDi. Cette dernière sort de l'usine de Tremery en Moselle avec quatre configurations différentes : 100 chevaux, 120 chevaux, 150 chevaux et 180 chevaux.
La DS 4S avait été dévoilée sur la Toile en novembre dernier mais sa commercialisation ne démarre qu'au printemps. La division premium de PSA la présente justement en ce moment au salon de Pékin mais n'espérez pas la voir sur nos routes puisque cette DS, pensée en France, est exclusivement destinée au marché de l'Empire du Milieu.
En mars : nos essais, vos alternatives en occasion
, mis à jour 15
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupé en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière.
Nos confrères sont dithyrambiques et voient en Carlos Tavarès le sauveur de PSA. Mais à la barre du navire depuis deux ans, il a surtout géré efficacement un plan produit établi par son prédécesseur Philippe Varin. Lequel a également permis à Peugeot-Citroën de se renflouer grâce à l'argent de l'Etat français et du groupe chinois Dongfeng. Résultat : le nouveau patron, à force d'économies, a réussi à repasser dans le vert. En attendant de connaître sa véritable stratégie produit, rendons hommage à son prédécesseur mal-aimé.
Les premiers essais presse de la DS 3 restylée ont lieu ces lundi 14 et mardi 15 mars 2016 sur la Côte d'Azur. Caradisiac, sachant que vous êtes impatients de la découvrir, vous montre en direct quelques images dès la descente de l'avion, lundi vers 12 h 30, avant un reportage complet au retour.
Ils symbolisent le futur de la marque ou servent de défouloir aux designers. Les concepts car ont encore brillé cette année à Genève.
Voici l’un des concept-cars les plus spectaculaires de ce salon. Il se trouve sur le stand DS et se nomme e-Tense.
Du Scénic 4 à la 2008 restylée, en passant par la DS3 ou l'e-Mehari, le, salon de Genève permet de découvir plusieurs nouveautés françaises. Mais pour les remplaçantes des Citroën C3 ou Peugeot 3008, pour ne citer qu'elles, il faudra patienter jusqu'au salon de Paris en octobre.
C’est au mois de juin dernier que la DS3 Racing est sortie du catalogue DS. Aujourd’hui, elle ressuscite sous l’appellation DS3 Performance.
Toute l'actu par marque/modèle