
Voici l’un des concept-cars les plus spectaculaires de ce salon. Il se trouve sur le stand DS et se nomme e-Tense.
Voici l’un des concept-cars les plus spectaculaires de ce salon. Il se trouve sur le stand DS et se nomme e-Tense.
Du Scénic 4 à la 2008 restylée, en passant par la DS3 ou l'e-Mehari, le, salon de Genève permet de découvir plusieurs nouveautés françaises. Mais pour les remplaçantes des Citroën C3 ou Peugeot 3008, pour ne citer qu'elles, il faudra patienter jusqu'au salon de Paris en octobre.
C’est au mois de juin dernier que la DS3 Racing est sortie du catalogue DS. Aujourd’hui, elle ressuscite sous l’appellation DS3 Performance.
Comme nous vous l’avions déjà présenté lors de sa soirée de révélation au Louvre, à Paris, la DS3 bénéficie de son second restyling. Et comme prévu, c’est service minimum.
, mis à jour 119
Pour une véritable nouveauté, vous repasserez. La DS 3 génération 2016, dévoilée ce mardi soir à Paris, est en réalité une légère évolution du modèle apparu en 2010. Au programme, une partie avant redessinée qui abandonne les chevrons dans la calandre, une offre de moteurs élargie et des équipements high-tech inédits.
, mis à jour 31
Le samedi 23 avril, vingt monoplaces électriques seront lancées à plus de 200 km/h dans Paris, sur un circuit tracé autour des Invalides, dans le cadre du championnat international de Formule E. Une grande première dont la dimension dépasse le seul cadre sportif.
Jusqu’alors unique, la DS 4 profite de son restyling pour se dédoubler. À côté de la DS 4 classique, on trouve désormais une version baroudeuse. Quelles sont les différences entre ces deux modèles ? Cette version supplémentaire sera-elle suffisante pour relancer les ventes ? Éléments de réponse.
, mis à jour 81
Quatre ans après ses débuts, période durant laquelle elle s’est écoulée à plus de 115 000 exemplaires, la DS4 connaît les joies d’un lifting. Au programme : partie avant refondue, offre de motorisations revue, et nouvelles technologies embarquées. Une modernisation indispensable face à une concurrence toujours plus affûtée.
Les salons sont l'occasion pour les constructeurs de dévoiler leurs nouveautés les plus importantes. Cette année à Francfort, il a plus de 100 premières mondiales ! Mais les constructeurs français dans tout ça ? Eh bien pour cette fois, pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin si, du moins chez Renault.
Dans le groupe PSA, peu de nouveautés et c'est donc la toute jeune marque DS qui se charge de créer l'animation, en dévoilant la version restylée de la DS 4. Mais pas que. En effet, cette nouvelle DS devient schizophrène et se présente en deux versions, la classique et la "Crossback", que nous vous présentons ici.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE