


Hier, nous avons vu que toutes les Ferrari n'étaient pas extrêmes... Dès les années 60, Ferrari s'est lancé dans la mode du coupé 2+2 avec la 250 GTE !

Vous ne connaissez pas l'appellation Tour de France de la Ferrari 250 GT? C'est presque normal, car elle n'a rien d'officiel, mais s'est imposée naturellement suite à ses prestations sportives sur le boucle hexagonale.

Quand je lave mon C15, je n'éprouve rien de spécial sauf peut être la sensation d'avoir les pieds mouillés. J'aurais une Ferrari 250 GTO dans mon garage, ce serait différent. J'aurais aussi les pieds mouillés mais je serais certainement

Cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona Groupe IV est une vraie belle auto de course, qui après une carrière bien chargée coule une retraite sportive assez active.

Méconnue et souvent dénigrée à tord, la Ferrari Dino 308 GT4 est pourtant une vraie sportive, une vraie auto passion qui ne souffre peut être que d'une ligne trop sage, et reste pourtant pleine de charme.

Aujourd'hui imaginer une Ferrari en rallye est une chose difficilement concevable, tant la stratégie de la marque s'est éloignée de cette discipline sportive, mais au début des années 80 la donne était différente.

Construite pour le dernier SEMA Show, cette Plymouth Barracuda, surnommée à raison Super Cuda, est équipée d’un V10 biturbo de plus de 1000ch installé par Legendary Motor Cars. Sous les projecteurs des salons, elle est magnifique, mais

Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.

Hier, nous vous présentions une Ferrari rare, en voici une qui l'est encore plus !