Toucher une Ferrari est un sacrilège pour beaucoup. Ceux là aimeraient pouvoir mettre leurs mains sur des Hamann ou des Novitec pour leur expliquer de quoi il en retourne de toucher au mythe.
Ca va crier au scandale mais cela devient routinier, Hamann a touché à une Ferrari. Ce coup-ci, c'est la 612 Scaglietti qui reçoit un habillage de la maison de couture allemande.
Vous vous souvenez de la Ferrari F430 by Novitec ? Et bien voici une version encore plus aboutie baptisée Bi-Kompressor Evoluzione !
Mais quel est le boulet qui a mis une musique techno sur cette vidéo ? Ca s'appelle du sabotage ! Enfin, passons sur le côté musical de la chose, bien que j'aurais aimé entendre rugir le V8 biturbo de cette F40 ! Car oui chers lecteurs, la
Euh... ça va vous ?
Ferrari F40 LM by Beurlys ou simple barquette façon F40 ???
La question posée à la fin de l'épisode 1 était: pourquoi utiliser l'aluminium alors que la tendance est plutôt au carbone ?
Pour voir s'allumer une petite flamme dans son œil puis se dessiner un sourire sur son visage, parlez lui de ‘Custom'. Pas de ‘Tuning'. Personnellement, je désignais le tuning comme l'acte simple de personnalisation d'un véhicule. J'imaginais
Vous l'aviez découverte en images au début du mois, voici quelques précisions sur ce qui se passe sous la carrosserie revue de cette Ferrari Fiorano.
La grand Messe du tuning allemand bat son plein à Essen. Pour jauger de la consistance de ce marché, il n'y a qu'à voir le nombre de nouveautés, de premières qui s'exposent sur les stands. Hamann dont on connait le goût pour les Ferrari a tout
Toute l'actualité Tuning par marque