Les deux stars ont été filmées dans la supercar italienne alors qu'elles se promenaient dans les rues de Beverly Hills.
La photo d'aujourd'hui fait la part belle à l'une des Ferrari les plus charismatiques de l'histoire, la Testarossa. Célèbre pour son style inimitable et ses incontournables ailettes latérales.
La photo que nous vous proposons aujourd'hui fait la part belle à une italienne racée, la Ferrari 365 GTC/4 qui se caractérise par son style typique des années 70.
Pour cette photo du jour, nous vous proposons de mettre en vedette une sportive italienne, qui malgré ses quelques années dans les roues, continue de faire son effet : La Ferrari 599 GTB Fiorano.
Associé à Fiat depuis des dizaines d'années via une participation au capital du constructeur de Turin, Ferrari a officiellement signé les papiers du divorce hier. Le constructeur de supercars prend en effet le large seul, et après son entrée en bourse à New York, c'est maintenant au tour de la bourse de Milan d'accueillir le cheval cabré.
Ferrari reste aujourd'hui un constructeur à part entière et est probablement celui qui a le plus conservé son identité au fil des décennies. Intact, donc, l'aura de Ferrari, mais il est tout de même bien regrettable, le passé du cavallino rampante !
Les campagnes de rappel touchent souvent plusieurs milliers de véhicules d'un coup, mais lorsqu'il s'agit de marques de prestige, le nombre d'autos touchées est bien moindre. Ferrari lance outre-Atlantique une campagne de rappel pour la California T à la suite de la découverte d'un risque d'incendie.
Accueillons pour la première fois dans notre rubrique « photo du jour » une création très récente de Maranello : la 488 GTB. L'auto succède à la 458 et apporte une grosse nouveauté, à savoir la suralimentation. Le V8 atmosphérique fait donc ses adieux, probablement définitivement.
Le conducteur de la supercar italienne a perdu le contrôle de son véhicule sur la voie périphérique A40 située à proximité de la capitale anglaise.
La Ferrari 250 GTO est probablement ce qui se fait de plus désirable dans le monde automobile, toutes époques et catégories confondues. Mais avec un prix de vente souvent au-delà des 20 millions d'euros et une production limitée à 36 exemplaires, il est presque impossible d'en voir rouler sur route ouverte. « Presque », puisque Petrolicious nous emmène sur route (fermée, dans le cas présent) à bord d'un exemplaire avec le pilote Derek Hill à son volant. Jouissif.
Toute l'actu par marque/modèle