Dans quelques jours, c'est 2022. Vous comptiez justement investir dans une petite auto pour vos déplacements urbains ? Votre budget : entre 5 000 € et 7 000 € ? Nous avons fait le tour des annonces et déniché en cette fin d'année quelques modèles qui méritent le détour, et que vous pourriez mettre (façon de parler) sous votre sapin.
Parce que dominer le WRC n'occupe visiblement pas tout son temps, M Sport se lance dans l'élaboration de projets uniques sur commande. Le premier ? Une Fiat Panda 4x4, la première du nom sortie en 1980, transformée en monstre de rallye à la demande d'un client.
Le Nissan Qashqai et la Mercedes EQS égalent des records dans la nouvelle notation d'Euro NCAP.
Le réseau français de Fiat propose aux clients de venir essayer la 500 sur deux journées minimum jusqu'au 10 janvier prochain, pour un tarif intéressant. Une bonne façon de se faire une idée sur l'auto sans se ruiner en location.
Ces deux icônes des petites voitures commencent à voir leur cote sérieusement grimper : tout le monde a un souvenir lié à au moins une des deux, et elles demeurent sympas à conduire. Nous opposons ici leurs toutes premières variantes, 127 en 47 ch et la R5 en 44 ch.
La Tipo originelle était « née pour marquer son temps » disait la pub, pourtant elle a sombré dans l’oubli. Certaines versions sont pourtant dignes d’intérêt, comme celles à 16 soupapes, performantes et bien rares.
Jusqu’à l’orée des années 2000, les autos neuves pouvaient receler de graves défauts de conception et de fabrication, rendant leur achat hasardeux. La presse jouait alors un rôle plus déterminant qu’aujourd’hui pour aider les gens à acheter…
Apparue il y a un an sur la berline, la finition baroudeuse Cross sera bientôt déclinée sur le break Tipo.
200 exemplaires de cette 500 cabriolet seront proposés en France.
Début 2022, Fiat aura de nouveau dans sa gamme un grand véhicule familial. La marque va aussi relancer l'utilitaire Scudo.
Toute l'actu par marque/modèle