La marque à l'ovale bleu confirmait il y a plusieurs mois le lancement de la version hybride de la Mustang pour 2020 avec un bloc thermique de type Ecoboost fonctionnant de concert avec un moteur électrique. Étonnamment, le dernier clip publié par Ford sème le doute avec un schéma de V8.
Ford dévoile ses avancées dans la voiture autonome avec des véhicules capables de détecter d'autres engins arrivant à une intersection. L'intérêt de ce système ? Pouvoir se passer de feux tricolores et de Stop.
Avec une stratégie qui frôle le monde du low cost, la Ford KA+ a réussi à s’installer confortablement dans l’Hexagone. A l’occasion de son restylage la citadine de Ford s’embourgeoise et s'offre une inédite variante « crossover ». Essai au volant de la version Active essence 1.2 85 ch.
Nouvelle Ford Ka+ restylée : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 21
La citadine low cost de Ford adopte enrichit son équipement, adopte de nouveaux moteurs dont un diesel et s'offre une variante « baroudeuse » Active. Découvrez-la ci-dessous en live avec nous.
La version délurée du Ranger sera commercialisée chez nous mi-2019. Le Raptor reçoit un moteur diesel de 213 ch.
Et si le basique mais éreintant travail à la chaîne devenait une activité à la pointe de la technologie ? Le taylorisme est né dans les usines Ford qui confectionnaient la Ford T. Il était donc presque normal que la révolution dans cette méthode de production nous vienne à nouveau de l’ovale bleu. Et cette révolution s’appelle exosquelette.
Voilà 50 ans que la Mustang galope sur nos routes. A l’occasion du restylage de sa dernière génération, nous avons décidé de revenir sur ses origines et de comprendre ce qui a fait son succès, à travers une petite balade estivale et culturelle au volant de sa descendante. Et en version cabriolet, s’il vous plait !
Le Ranger est le second modèle Ford à adopter la signature Raptor, synonyme de suspensions spécifiques, look agressif et puissance en hausse. Mais le verra-t-on dans les concessions européennes ? La réponse, peut-être, dès le 21 août prochain.
Il est très rare de voir une Ford Mustang fastback de 1968 et une Dodge Charger de la même année sur la route en même temps. Mais quand l'auto qui a tourné dans le film Bullitt se retrouve avec la Charger noire des "méchants", nous sommes forcément devant une séquence mythique.
La technologie arrive à grands pas, les véhicules capables de communiquer entre eux sans distinction de marque et avec les infrastructures apparaîtront sur nos routes d’ici trois ou quatre ans. Sur l’Autodrome de Montlhéry (Essonne), plusieurs constructeurs viennent de réaliser une démonstration du travail accompli ensemble depuis plusieurs années en la matière.
Toutes les vidéos par marque/modèle