Gumpert annonce le lancement commercial de la Nathalie, sa nouvelle supercar au design très atypique. La fiche technique est tout aussi décalée, puisqu'il s'agit d'une pile à combustible fonctionnant non pas à l'hydrogène, mais au méthanol.
Toute l'actu par marque/modèle
Les véhicules à hydrogène, c'est excellent sur le papier, mais problème : les pompes d'hydrogène se font rares, et la production est polluante. Gumpert, connu pour sa supercar Apollo, dévoile à l'occasion du salon de Pékin une nouveauté qui sera bel et bien commercialisée : la RG Nathalie. Sous ce nom un peu bizarre se cache une auto fonctionnant... au méthanol.
Gumpert existe depuis 2001 et est un peu ce que sont les marques artisanales en Angleterre pour l'Allemagne. Un nombre d'autos très réduit sort de chez Gumpert et vu les tarifs et les performances, on comprend vite pourquoi. Cette Apollo S avait d'ailleurs battu le record du Nurburgring il y a quelques années. Les performances, oui, mais le style reste tout de même assez discutable...
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
On a cru un moment Gumpert sauvée de la faillite dans laquelle l'entreprise se trouvait mais finalement, il semble que les investisseurs attendus ont fait faux bond et que l'argent promis ne soit jamais arrivé. En conséquence, le constructeur redevenu insolvable devrait déposer le bilan pour le compte cette fois-ci.
Le constructeur artisanal allemand Gumpert est à la relance comme le prouve sa présence au Salon de Genève 2013. Alors qu’il y a quelques mois on pouvait craindre sa disparition, de nouveaux investissements vont même lui permettre de développer sa gamme. Explications.
Maintenant que la marque allemande Gumpert est sortie de la tourmente, il peut être à nouveau question d’avenir et de ses futurs modèles…
La rumeur disait récemment que l'avenir de Gumpert alors en difficulté était assuré, cela se confirme avec la publication d'un communiqué plutôt positif. La société qui fabrique les Apollo a repris son activité et l'administrateur judiciaire est assez confiant.
Le constructeur allemand Gumpert a toujours eu bonne presse. Malheureusement, ses finances n’ont pas été orientées au beau fixe ces derniers mois. Mais voici que des nouvelles rassurantes sur l’état de santé financier de Gumpert nous parviennent.
Cette photo du jour est l'occasion d'aborder la triste situation dans laquelle se trouve Gumpert. En effet après le dépôt de bilan d'Artega au début de l'été, celui de Melkus courant du mois d'Août, il se pourrait bien que Gumpert se retrouve
Toute l'actu par marque/modèle