Finition N Line, espace intérieur, aides à la conduite, motorisations, la marque coréenne livre de nouvelles informations sur son SUV, mais au compte-goutte.
Malgré l’absence du nouveau Kona, il y a des choses intéressantes à voir sur le stand Hyundai au salon de Bruxelles 2023.
Avec la solution technique dévoilée par Hyundai Mobis, fini les galères du créneau. Les stressés du stationnement urbain en rêvent probablement déjà.
A partir du 1er janvier 2023, Hyundai va devenir une marque automobile 100% électrique en Norvège. Mais il s’agit d’un marché très particulier.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Serge, journaliste, vous donne son top/flop 2022.
Le nouveau Hyundai Kona de deuxième génération, rival des Peugeot 2008 et autres Renault Captur, joue les excentriques avec un design très original. Il conserve ses versions 100% électriques et hybrides.
C'est un rituel annuel avec une règle immuable. Tous les ans, 31 journalistes européens, un seul par pays, élisent la voiture qui, selon eux, est la plus proche des consommateurs. Durant deux jours, ils testent les 6 autos finalistes pour en distinguer une seule. Le prix a été décerné pour 2023 au nouveau SUV du losange par le jury au sein duquel Caradisiac est l'unique représentant français.
Après son édition de lancement affiché 62 500 €, la Hyundai Ioniq 6 se démocratise et lance sa gamme définitive. Deux puissances et trois finitions sont au catalogue.
Hyundai va reconstruire le concept Pony coupé de 1974, en collaboration avec Giorgetto Giugiaro. Un prototype, important pour la marque, qui a notamment inspiré la Ioniq 5. Un coupé serait-il dans les cartons du constructeur ?
Dans sa prochaine génération, le gros SUV familial à sept places devrait arborer un style très différent du modèle actuel.
Toute l'actu par marque/modèle