Les ventes de véhicules de seconde main ont baissé de près de 15 %, passant ainsi largement sous la barre du demi-million.
Alors que sa fabrication vient tout juste de s’achever, la concurrente de la Toyota Prius fait l’objet d’une opération visant à supprimer un risque d’incendie.
La citadine i10 de Hyundai née en 2019 devrait bénéficier d’un restylage l’année prochaine. Un prototype circule en ce moment avec de grands camouflages pour empêcher de voir les modifications apportées à la carrosserie du véhicule. Malgré cela on constate que c’est la partie avant qui subira le plus de changements.
Plus d’un millier d’exemplaires de la berline compacte coréenne devraient repasser en atelier dans les prochaines semaines.
La Hyundai Ioniq 5 N s'amuse en négociant les courbes du Nürburgring. C’est sur le célèbre circuit que la première Ioniq sportive de Hyundai effectue des essais de mise au point avant une commercialisation qui devrait intervenir en 2023.
Dans un film coréen actuellement diffusé sur Netflix, la marque coréenne exhume ses autos d'il y a quarante ans, puisque l'action de Seoul vibes se déroule en 1988. Une opération destinée à séduire les nostalgiques d'une année charnière pour le pays, et les jeunes amateurs de youngtimers.
D'après la nouvelle étude sur la qualité des voitures de J.D. Power, ce sont les autos du groupe Hyundai-Kia qui posséderaient la technologie la plus agréable à utiliser.
Comme nous le pressentions il y a quelques jours, Hyundai Europe vient de lancer le rappel de plusieurs milliers de Ioniq 5.
Après que Kia ait rappelé son EV6 pour un problème de frein de parking, Hyundai fait de même pour la Ioniq 5.
Durant quelques semaines, un tendeur de ceinture de sécurité non conforme a été installé sur la petite coréenne.
Toute l'actu par marque/modèle