Les Tucson et Santa Fe vont bientôt avoir un petit frère. Hyundai dévoilera dans quelques semaines un petit SUV rival du Renault Captur. Son nom, qui prête à sourire en France, trouve ses origines du côté d'Hawaï.
Les constructeurs cherchent sans cesse des moyens de réduire les consommations et d'optimiser les moteurs thermiques. Une des solutions pourrait être la cylindrée unitaire changeante, une technologie qui fait l'objet d'un dépôt de brevet par Hyundai.
Hyundai commence enfin à nous parler officiellement de celle qui concurrencera cette année la toute nouvelle Renault Mégane RS. L'i30 N s'annonce en effet en photos officielles dans le fief des essais hivernaux de Hyundai en Suède, mais toujours sous un épais camouflage.
Hyundai lancera l'année prochaine un nouveau SUV fonctionnant à l'hydrogène pour remplacer l'ix35 Fuel Cell. Le coréen en donne un avant-goût avec ce concept FE, qui annonce une autonomie de plus de 800 kilomètres.
La Fédération nationale de l’Artisanat automobile (FNAA) vient de déposer une plainte devant la Commission européenne contre Hyundai qui vient subitement d'annoncer que la garantie 5 ans allait désormais être uniquement réservée aux véhicules vendus par des concessionnaires agréés.
Alors que la berline vient de faire son entrée dans les concessions Hyundai, le constructeur coréen en présente déjà une version break SW spécialement affutée pour le marché européen au Salon de Genève.
Bancales, originales, en trop dans leur gamme ou encore démodées par les incontournables SUV : elles ont été classées sans suite. Absentes des concessions depuis quelques mois voire quelques semaines, elles ont aussi quasiment quitté nos mémoires. Elles se rappellent toutefois à notre bon souvenir quand parfois on les croise dans la rue.
Après la berline, au tour du break. Hyundai dévoile aujourd'hui la déclinaison break de sa toute nouvelle i30, qui sera présentée au salon de Genève. Au programme : style en légère évolution, soute de 602 litres et trois moteurs dont deux essence.
Le segment des breaks compacts connaîtra bientôt une nouvelle arrivante en Europe avec la présentation imminente de la Hyundai i30 break. En attendant la révélation, le constructeur coréen nous en dévoile une première image.
Hyundai prépare activement la toute première i30 sportive qui sera commercialisée sous la griffe "N", et celle-ci se dévoile aujourd'hui un peu plus puisque les premières informations ont fuité lors d'une présentation. L'i30 N aura ainsi droit à deux versions de 250 et 275 ch.
Toute l'actu par marque/modèle