La nouvelle familiale électrique de Kia a gagné le titre "Car of the Year 2022". Elle devance de peu la Renault Mégane électrique.
Spot, le célèbre robot quadrupède de Boston Dynamics, entreprise désormais contrôlée par le Coréen Hyundai, arrive en France dans quelques jours.
Appelé à succéder au e-Niro, le Kia Niro EV se rapproche à grand pas d’une arrivée dans les concessions françaises. Si les spécifications exactes du modèle électrique restent encore inconnues, certaines informations ont filtré, partagées par la branche suédoise de Kia.
Le groupe Hyundai-Kia vient de détrôner Toyota et Lexus au classement fiabilité américain de JD Power. Elle devance Buick, Hyundai et Genesis.
La marque coréenne veut poursuivre sa progression dans notre pays. Elle vise, dès cette année, 50 000 immatriculations.
On connaissait le fameux COTY (Car of the year), dont l'élection est toujours en cours, on ne connaissait pas le "Best CoTY Awards" (Best cars of the year awards), une autre élection de "meilleures voitures", qui vient de rendre le premier verdict de son histoire. Et les Hyundai Ioniq 5 et Kia EV6 sont conjointement déclarées "meilleures voitures du monde 2021/2022". Rien moins que ça.
La marque coréenne est l’une des rares qui enregistre une forte hausse de ses ventes en 2021. Un succès dû à la forte demande en véhicules électrifiés.
Après une excellente année 2021, la filiale française du constructeur coréen veut battre un nouveau record cette année.
Kia procède en ce moment au restylage de la gamme Ceed. Il concerne la berline, le break, le SUV mais aussi le shooting brake. Voici les premières images de l'essai.
Alors que le marché global affiche -25,1 % de ventes en 2021, le groupe Hyundai-Kia réalise d'excellents scores en France. Plusieurs raisons expliquent cette santé excellente, et elles ne sont pas seulement liées à la disponibilité des autos quand les délais de ses concurrents s'allongent.
Toute l'actu par marque/modèle