Les volumes de ventes de la marque ont fortement progressé. Conséquence : Kia a besoin de grossir ses rangs de techniciens et mécaniciens.
Un problème de relais pouvant surchauffer oblige Kia à rappeler un certain nombre de Niro hybrides et hybrides rechargeables à travers toute l'Europe. La France est également concernée. Il s'agirait des modèles assemblés entre 2016 et 2017.
Alors qu'est attendu le XCeed en Europe d'ici le début de l'été, voilà que Kia se fait surprendre en pleine séance de tournage pour le tout nouveau Seltos. Il s'agit d'un SUV compact qui sera dans un premier temps commercialisé en Corée du Sud. Sa venue est tout sauf certaine en Europe.
Kia dévoilera le nouveau SUV compact XCeed dans le courant du mois de juin, mais déjà, des photos semblent montrer le produit fini sans son camouflage. A prendre avec des pincettes, même si cela semble bien correspondre au design aperçu sur les prototypes.
Le SUV qui semble découler du concept SP de Kia nous en dévoile un peu plus avec sa planche de bord, qui hérite d'un très grand écran tactile et d'une présentation très moderne. La commercialisation devrait d'abord se faire en Corée du Sud.
Kia a préféré faire simple pour la nouvelle génération du Soul : de l'électrique, sinon rien. Il faut dire que sur la précédente mouture, la variante électrique était déjà la plus vendue, et de loin. Cette fois, le e-Soul hérite des technologies du Kia e-Niro, avec deux niveaux de batteries, et un prix d'accès de
Un document en fuite semble montrer les nouveautés à venir du côté de Kia. La marque coréenne aurait notamment dans ses cartons un "concurrent du Ford Ranger". Ce serait le premier pick-up de Kia.
Décidément, le petit constructeur croate Rimac n'en finit plus d'intéresser les grands constructeurs. Après Porsche, Pininfarina ou encore Cupra, voilà que le petit artisan reçoit 80 millions d'euros d'investissements de la part de Hyundai/Kia. Le groupe coréen veut quant à lui profiter de l'expertise de Rimac.
Kia, qui n'a de cesse de vouloir rajeunir et moderniser son image, annonce via deux croquis un nouveau crossover qui sera commercialisé, dans un premier temps, en Corée du Sud avant d'être proposé ailleurs dans le monde.
On ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait du sympathique concept Imagine de Kia, mais la marque coréenne nous en dit déjà plus. Une suite en production serait prévue, et le développement aurait même déjà débuté.
Toute l'actu par marque/modèle