Avec le Niro Concept, sorte de Captur à la sauce coréenne, Kia prend la température. Si le modèle séduit, une production sera vraisemblablement envisagée.
Deuxième tentative pour le petit crossover coréen. Le Soul s’inspire du concept Track’ster aperçu au Mondial de Paris avec cette fois-ci un grand programme de personnalisation.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Le concept de SUV citadin imaginé par Kia arrive dans la lumière à quelques jours de l'ouverture du salon de Francfort. Baptisé Niro, le style ne s'inscrit pas complètement dans la veine du concept Provo de Genève puisque la calandre Tiger Nose est ici bien présente.
Toujours en quête d'une image de marque plus affirmée, et toujours dans l'optique de rassurer et de gagner la confiance du client, Kia lance une nouvelle offre de service, uniquement pour l'instant sur son monospace compact Carens. Il s'agit d'offrir l'entretien pendant toute la durée de la garantie, soit 7 ans. Décidément un chiffre porte-bonheur pour la marque.
Pas mal de nouveautés cette année sur le stand Kia de Francfort. Au milieu des concepts KED 10 et de l'Optima restylée, vous pourrez aussi trouver la seconde génération de Soul, le petit crossover de la marque.
Aux côtés du concept KED 10 et du Soul restylé, on trouvera également sur le stand Kia l'Optima restylée. Oui, déjà... Il faut dire que si cette berline est distribuée depuis récemment en France, elle l'était précédemment sur d'autres marchés, et l'heure du restylage était venue.
A Francfort, Kia nous en dira plus sur son concept KED qui semble annoncer un crossover. Aux côtés de ce dernier, on trouvera une version inédite de la Picanto animée par une motorisation « bi-fuel » GPL/essence qui sera progressivement introduite sur l'ensemble des marchés européens.
Chez nous, le Kia Carnival n'a jamais été un hit, il faut dire que son look de camionnette à peine améliorée ne l'a pas aidé à connaître le succès. On ne sait pas si la prochaine génération dont un prototype a été surpris en essais sera commercialisée en Europe mais c'est bien sur le Vieux Continent que l'auto est mise au point. S'il n'est pas aussi énergique que sur les berlines, le style est toutefois plus élancé que les 2 précédentes générations.
Après General Motors, c'est au tour du groupe coréen Hyundai/Kia d'être en difficulté face à la fronde de leurs salariés. La grève votée hier menace les bénéfices du groupe, confronté selon lui à un contexte économique difficile.
Toute l'actu par marque/modèle