
Après un précédent échec, la Lamborghini de l'ancien président Donald Trump a finalement atteint un prix record lors d'une vente aux enchères.
Après un précédent échec, la Lamborghini de l'ancien président Donald Trump a finalement atteint un prix record lors d'une vente aux enchères.
L'ancienne Lamborghini de Donald Trump a visiblement du mal à se vendre. Il semblerait que son propriétaire essaie de profiter de la notoriété du 45ème président des Etats-Unis avec des prétentions un peu trop hautes.
Les passionnés de la firme de Sant'Agata Bolognese ne tomberont pas dans le panneau en croisant cette Lamborghini Aventador sur la route. Ce véhicule étonnant affiché sur la toile à moins de 35 000 euros cache effectivement un détail qui découragera assez rapidement les amateurs de voitures de prestige.
Sobriété et supercars d'exceptions font-ils bon ménage ? Aussi loufoque que cela puisse paraître, il est réellement possible de rouler dans l'une des sportives les plus énergivores de la planète sans tarir des puits de pétrole entiers sur chaque kilomètre.
Après un premier semestre très encourageant, Lamborghini a continué sur sa lancée, faisant de 2021 le meilleur millésime de son histoire en termes de ventes.
Cette rubrique évoque généralement un seul modèle plutôt raté. Mais chez Mansory, c'est l'ensemble du catalogue qui mérite le détour. La galerie de monstres luxueux qui sortent des ateliers du préparateur installé en Allemagne produit depuis trente ans des aberrations stylistiques.
Les marques de luxe emploient souvent la posture de se démarquer des firmes généralistes par des productions artistiques originales. Ce shooting très bizarre d'une Lamborghini Huracán Evo illustre parfaitement cette idée.
Lamborghini dévoile comme promis la version découvrable de l'Huracan Evo à deux roues motrices, la "RWD". Le moteur ne bouge pas et développe toujours 610 ch, en V10 atmosphérique. Mais en cabriolet, et propulsion. Sensations certainement garanties.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Porter des talons hauts et conduire une Lamborghini Huracan ne font pas bon ménage. C'est en tout cas ce qu'affirme un mannequin du magazine Playboy ayant envoyé sa sportive cabriolet dans la piscine d'un complexe hôtelier situé à Cannes.
SPONSORISE