Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il restaure des miniatures en piteux état

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.

Il restaure des miniatures en piteux état

Les vidéos montrant des restaurations diverses et variées cartonnent sur les réseaux sociaux et les plateformes comme Youtube. La preuve avec la chaîne de MrRescue ayant déjà presque 26 millions de vues et 244 000 abonnés avec seulement 13 publications.

 

 

Le concept est simple : remettre à neuf des voitures miniatures en piteux état. Les véhicules se présentent avec de la rouille, des vitres cassées, des jantes tordues, des pièces manquantes et de la peinture défraîchie. L'artiste filme alors le processus de restauration dans sa globalité avec des zooms sur les étapes les plus importantes. Détail intéressant : les autos affichent une présentation initiale assez similaire. MrRescue se charge sans aucun doute lui-même de les dégrader avant de les refaire.

 

Il restaure des miniatures en piteux état
Il restaure des miniatures en piteux état

 

Cette petite astuce n'enlève rien au plaisir de voir ces miniatures reprendre vie. Bugatti EB110, Mitsubishi Eclipse tunée, Toyota Supra MKIV, Mercedes SL, Porsche 356, Land Rover Defender, Nissan GT-R, Ferrari F430, Lamborghini Murcielago et Maserati GranCabrio sont de la partie.

En savoir plus sur : Lamborghini Murcielago

Lamborghini Murcielago

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/