Très souvent lorsque les essayeurs de prototypes sont surpris par des chasseurs de scoop, ils font tout pour échapper à leurs objectifs. Parfois cette fuite n’est pas possible, c’est le cas avec la remplaçante de la Lamborghini Aventador qui a connu un ennui technique et a été contrainte de stopper le long de la chaussée, pour la plus grande joie du photographe.
La filiale américaine du constructeur rappelle une poignée de véhicules. Une mesure qui pourrait être étendue au marché européen.
Pénuries, inflation, crise ??? Connaît pas…, en tout cas, pas dans l’univers des voitures de luxe. C’est du moins ce que peuvent laisser entendre les excellents chiffres présentés en cette fin août par Stephan Winkelmann, le PDG de Lamborghini.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - Lamborghini Urus Performante, diable de SUV
, mis à jour 27
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... 666 chevaux, voilà la puissance diabolique du nouveau Lamborghini Urus Performante. Le nouveau SUV italien radical coûtera 262 184€ en France.
Une Lamborghini sur la route ça ne passe jamais inaperçu. Et quand elle est camouflée, c’est encore plus voyant. Derrière de jolis camouflages se cache la remplaçante de la Lamborghini Aventador. Si on ne connait pas encore son nom, on sait qu’elle utilisera un V12 hybride rechargeable !
Lamborghini Urus, Ferrari SF90, McLaren Senna, autant de supercars lourdingues et criardes. Mais pourquoi en est-on arrivé là, quand on a produit certaines des voitures les plus belles de l’Histoire ? C’est que les gens auxquels elles s’adressent ont, avant elles, changé…
La firme Alcantara fête cette année son cinquantième anniversaire. Depuis un demi-siècle, elle propose des solutions élégantes et créatives pour garnir le huis clos de nos automobiles en maniant le luxe avec un respect de l’environnemental qui force le respect.
De passage en Italie pour un festival, les leaders du groupe Muse se sont offert des émotions fortes chez Lamborghini.
Depuis son lancement sur le marché en 2018, la Lamborghini Urus a été produite à 20 000 unités, établissant des records de ventes d'année en année. La vingt millième Urus, en Viola Mithras avec étriers noirs et toit panoramique, est d’ailleurs sortie de la chaîne de production il y a quelques jours.
Dans le texte adopté mercredi et qui prévoit l'interdiction des voitures thermiques en 2035, l'amendement 121, baptisé "Ferrari" car défendu par les députés italiens, permet d'exempter de la mesure les voitures fabriquées à moins de 1 000 exemplaires chaque année. Et ceux qui en produisent moins de 10 000 ont droit à une dérogation jusqu'en 2036.
Toute l'actu par marque/modèle