Faire bondir le volume de coffre d'une sportive italienne, c'est possible. La preuve avec ce propriétaire d'une Lamborghini Gallardo Spyder ayant installé à l'arrière de sa machine une remorque arborant la même peinture que sa découvrable.
L'histoire a prouvé que la marque Lamborghini s'est fait une spécialité dans la création de séries spéciales et d’évolutions en tous genres. Les carrières des Gallardo et Murcielago étant là pour en attester. Cette photo que nous vous proposons aujourd'hui est le restylage de l'Aventador, portant la signature « S ».
Même si la marque a déjà produit un véhicule surélevé par le passé avec le LM002, il ne s'agissait pas pour autant d'un SUV au sens strict comme nous en avons aujourd'hui. Non, en fait, le tout premier SUV Lamborghini est à venir, et il a déjà une date de présentation officielle : Lamborghini nous donne rendez-vous en décembre.
Trois ans et demi après ses débuts, la petite Lamborghini a passé le cap des 8 000 exemplaires produits. Avant le lancement de l'Urus, elle reste la meilleure vente de l'histoire de la marque.
Le matin, il y a ceux qui hésitent longtemps devant leur dressing. Et il y a ceux comme Ronaldo qui peuvent mettre du temps à choisir quelle voiture prendre pour aller bosser. Le garage de CR7 est l'un des plus fournis de la planète football. Pour savoir en quoi il roule avant la finale de la Ligue des Champions, pas besoin de planquer en mode paparazzi devant son domicile : il suffit de parcourir son Instagram !
Terminons cette semaine ensoleillée par une auto qui va plutôt bien avec les beaux jours. Le tempérament "chaud" de la Lamborghini Aventador n'est pas suffisant pour certains chanceux qui se sont offert le modèle Super Veloce. En voici un exemplaire.
L'acteur britannique s'en est allé le 23 mai, emporté par un cancer à l'âge de 89 ans. Pour lui rendre hommage, petit retour sur les autos qui l'ont accompagné sur le petit et le grand écran (avec un lien vers une scène dans la mesure du possible). Une liste forcément dominée par les "James Bond cars", Roger Moore ayant incarné à sept reprises l'agent 007.
Pour la première fois depuis très longtemps, le catalogue de Lamborghini grandit et accueille un troisième membre avec le SUV Urus, qui sera lancé l'an prochain. Ceci permettra à Lamborghini de doubler ses ventes annuelles. Mais la marque ne s'arrêtera pas là puisqu'une quatrième auto est prévue pour 2023.
La venue du SUV Urus se précise chez Lamborghini. Alors qu'il a été surpris en tenue de camouflage sur les routes, le SUV se retrouve aussi en production. Une toute nouvelle usine vient d'être inaugurée en Italie, et la marque prévoit l'embauche de 200 personnes.
La guerre des SUV de luxe s'annonce un peu plus intense puisque le Bentley Bentayga aura bientôt trouvé à qui parler : Rolls Royce Cullinan et surtout Lamborghini Urus. Ce dernier se précise encore un peu plus avec un V8 poussé à 650 ch, rien que cela.
Toute l'actu par marque/modèle