Lamborghini dévoile l'Alpha One, un téléphone à plus de 2000 euros
Chez Lamborghini, la nouveauté de la rentrée se nomme Alpha One, mais ce n'est pas une voiture ! La marque a levé le voile sur un smartphone, forcément luxueux.
La marque a soigné le visuel de son téléphone, qui reçoit un écran de 5,5 pouces. L'Alpha One est ainsi doté d'un cadre en LiquidMetal, un alliage promis plus résistant que le titane (idéal en cas de choc). Le dos est habillé de cuir, avec au centre une surpiqûre colorée et bien évidemment le célèbre taureau. Pour protéger l'appareil, la marque a concocté un étui en cuir assorti, fabriqué à la main.
Un smartphone signé Lamborghini, on s'attend à ce qu'il soit surpuissant. Mais selon 01net, forcément plus calé que nous dans ce domaine, ce n'est pas vraiment le cas. Nos confrères évoquent une fiche technique qui correspond à un téléphone haut de gamme… de l'an dernier, avec par exemple une puce Snapdragon 820 déjà vue sur des mobiles dévoilés début 2016. La mémoire vive est de 3 Go. L'Alpha One fonctionne avec Android et est équipé d'un lecteur d'empreintes. La capacité de stockage est de 64 Go.
Un smartphone signé Lambo, on s'attend à ce qu'il soit cher. Et là, c'est bien le cas ! L'Alpha One est facturé 2 450 dollars, soit un peu plus de 2000 euros. Le prestige du blason, ça marche donc aussi sur un téléphone. Remarquez, c'est nettement plus accessible qu'une Huracan, qui commence à 180 000 euros. Sinon, beaucoup plus abordable, il reste la coque décorée à mettre sur votre appareil actuel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération