Comme à chaque grand salon, l'œil de lynx est une nouvelle fois au rendez-vous du Mondial de Paris. On vous l'avait annoncé, il est bien de retour. Avec sa plume au vitriole, l'œil de lynx ne va pas se faire que des amis !!!
Le groupe Toyota peut être fier de disposer d'une véritable supercar dans ses gammes depuis l'arrivée de la Lexus LFA, cette ultrasportive au son cristallin et au tarif très, très peu abordable. Une auto qui devrait bientôt faire profiter ses passagers du son incroyable de son V10 dans des conditions encore meilleures que sur l'actuelle variante coupé.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Vous savez que la nouvelle Lexus CT 200h hybride sera exposée au Mondial de l'automobile 2010 à Paris (Pavillon 4 - Allée A - Stand 120).
Les marques premium ne peuvent décemment pas passer à coté du prochain Mondial de l'Automobile. Pour Lexus, on y viendra avec la compacte CT200h et sans doute aussi, la terrible LFA Nürburgring Edition. Mais ce n'est pas tout : la nouvelle IS sera également du voyage.
Chez Lexus, on a maintenant de quoi parler en face des meilleures voitures de sport du monde. La très méchante LFA est en vente et le son de son V10 est l'un des plus remarquables de toute la production automobile. Les premières livraisons vont bientôt débuter et les clients se multiplient. Mieux : le premier excès de vitesse relevé en LFA a déjà été signalé !
Lexus a enfin présenté la supercar LFA, une auto plus chère que la plupart de ses concurrentes. Lexus va même jusqu'à interdire à ses clients de revendre l'auto pour contrer un éventuel mouvement spéculatif. Et ça continue avec cette fois, les bagages dédiés uniquement à la sportive japonaise.
Le groupe Toyota dispose enfin d'une vraie supercar et pour cela, Lexus n'a vraiment pas fait les choses à moitié. En plus d'un tarif très largement prohibitif – plus cher que celui d'une Ferrari 599 GTO ou d'une Lamborghini Super Veloce – le constructeur japonais a également prévu un système un peu prétentieux pour contrôler une éventuelle spéculation sur le prix de ses autos.
Dans la série des algarades publicitaires entre constructeurs, voici un nouvel épisode mettant en avant la réaction de l'un d'entre eux habituellement silencieux : Lexus. La riposte vient d'Afrique du Sud mais nul doute qu'elle pourrait aussi être appliquée aux USA.
La grande vague de rappels et de problèmes techniques ayant affecté Toyota ont également ennuyé les cousins huppés de Lexus qui utilisent des éléments communs. Bref, le ralentissement des ventes de Lexus conjugué au bond spectaculaire de celles de Mercedes et BMW pourrait bien chambouler le podium des marques Premium US stable depuis 10 ans.
Toute l'actu par marque/modèle