
Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
Le Lincoln Navigator, c'est un peu comme le Cadillac Escalade : énorme, politiquement incorrect et uniquement adapté au marché nord américain. Le constructeur premium, filiale de Ford, dévoile à l'occasion du salon de New York un concept du nouveau Navigator à portes papillon.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Lincoln est une marque de luxe du groupe Ford essentiellement distribuée aux USA. Mais c'est bien en Chine au salon de Pékin que le concept MKX a été révélé pour la première fois. Ce SUV de taille moyenne va tenter en effet sa chance dans l'Empire du Milieu.
Le marché américain des gros SUV est nettement différent du nôtre. Si nous avons droit aux X5, Q7 ou encore Classe M, les Etats-Unis peuvent en plus compter sur certains représentants comme le Cadillac Escalade, et son concurrent, renouvelé en ce début d'année, le Lincoln Navigator.
En ce week-end de concours d’élégance à Pebble Beach, aux Etats-Unis, concentrons-nous pour ce nouveau « Rapid’news » sur des nouveautés qui y sont présentées.
En Europe, tout le monde (ou presque) connait le Ford Kuga, un SUV assez répandu sur nos routes. Aux USA la marque de luxe du groupe Ford s'appelle Lincoln et elle va avoir droit à un dérivé de ce SUV préfiguré par le concept présenté à Détroit. Voici le Lincoln MKC Concept.
En même temps que la berline MKS, Lincoln a choisi de restyler également son gros SUV MKT. Cet engin qui ne s'est jamais très bien vendu reçoit à l'occasion du salon de Los Angeles des modifications esthétiques et techniques pour le prochain millésime, 2 ans seulement après sa naissance.
A l’occasion du prochain Salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, Lincoln présentera une version évoluée de sa berline MKT.
Lincoln n'a pas été sacrifié sur l'autel de la crise, Ford a préféré occire Mercury et poursuivre avec une marque qu'il espère positionner face à Cadillac. Pour le Sema show, ce sera l'occasion d'orienter les projecteurs sur le SUV maison récemment restylé, le MKX et ses narines grillagées.
SPONSORISE