Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lucid

Image d'illustration de l'article

Lucid prépare enfin un SUV électrique moins cher

5

Cette fois, c’est sans doute le modèle qui peut permettre à Lucid de devenir un constructeur automobile rentable. Bon, ce nouveau SUV s’annonce quand même plus cher qu’un Tesla Model Y…

Image d'illustration de l'article

Les olympiades Caradisiac : quelles sont les meilleures sprinteuses de 0 à 100 km/h ?

26

SÉRIE DE L'ÉTÉ. Les JO se tiendront du 26 juillet au 11 août, mais les épreuves ont déjà commencé chez Caradisiac. Nous nous intéressons ici à l’épreuve reine du monde automobile : l’accélération. Cette donnée a toujours été une référence et elle le reste encore aujourd’hui. Seulement, le déferlement des supercars électriques a quelque peu bouleversé les marques historiquement établies…

Image d'illustration de l'article

Ça ne s’arrange pas pour Lucid, Rivian et VinFast

38

Arrivées toutes les trois avec de grosses ambitions, ces marques électriques semblent carrément s’éloigner de la rentabilité. La situation risque bientôt de devenir intenable pour elles.

Image d'illustration de l'article

La marque Lucid, qui voulait battre Tesla, en grande difficulté

37

Décrite il y a quelques années comme le rival le plus sérieux de Tesla, la marque américaine Lucid Motors peine à franchir le cap de l’industrialisation. Elle perd près d’un demi-million d’euros par voiture vendue actuellement ! 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Lucid Air : la Tesla Model S en ligne de mire - En direct du salon de Munich 2023 (vidéo)

16

Il existe deux constructeurs américains de familiales hautes performances uniquement électriques. L'un est Tesla bien sûr, l'autre est Lucid, qui propose un unique modèle : la Air. Concurrente frontale de la Tesla Model S, elle propose des prestations redoutables. Mais elle est chère. Le public peut la découvrir sur le stand de la marque à Munich, en plusieurs versions.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Industrie auto européenne aux États-Unis : IRA ou IRA pas

37

Le vieux continent lance l’offensive pour convaincre Joe Biden d’ouvrir la voie aux constructeurs européens, afin qu’ils bénéficient, eux aussi, de l’IRA (inflation réduction act). Pour y parvenir, les politiques Français et Allemands veulent jouer sur la corde sensible des Américains, en mode nous sommes des alliés après tout. Une opération loin d’être gagnée.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles