Mazda dévoile un second teaser pour sa première voiture électrique qui ne laisse plus vraiment de place au doute : il s'agirait bien d'un crossover. Il faut dire que le prototype e-TPV était déjà sur la base d'un CX-30.
La toute première voiture 100 % électrique de Mazda verra bientôt le jour. Elle sera assurément l'une des stars du prochain salon de Tokyo, qui ouvre ses portes dans quelques jours. Voici les premières images de l'auto.
Quels sont les constructeurs qui souffriront le plus du malus mis en place le 1er janvier prochain en France ? Selon un cabinet d'étude, il s'agit de Porsche, Alfa Romeo, mais aussi Mazda, Jeep ou encore Fiat et Ford.
Mazda a apporté quelques petits changements sur sa citadine avec un léger restylage qui est surtout l'occasion d'introduire la microhybridation sur le quatre cylindres 1.5 atmosphérique. D'autres très légers changements au niveau du châssis et des trains roulants sont également au programme.
Au Salon de Francfort, dans les publicités ou devant les concessions, elles se montrent dans leurs plus beaux habits. Mais gardent-elles un pouvoir de séduction en version de base, sans les roues énormes, les phares full LED ou les silhouettes bicolores ? Pour le savoir, nous sommes allés voir dans les configurateurs.
Mazda dévoilera son tout premier modèle 100 % électrique au salon de Tokyo, en fin d'année. En rupture avec les dernières sorties de la marque d'Hiroshima, qui entend prouver que le thermique n'est pas mort avec le moteur essence Skyactiv X.
Arrivée tardive, mais arrivée quelque peu remarquée : Mazda débarque sur le segment des SUV compacts avec le CX-30. Un modèle qui ne remplace pas le CX-5, mais qui vient plutôt l'épauler en reprenant la base de la dernière Mazda 3. Mais n'est-ce pas un peu "tard" ? Le CX-30 arrive aujourd'hui en concession.
Mazda complète sa gamme de SUV avec le CX30. Ce modèle familial peut compter sur de nombreuses qualités pour changer son statut d’outsider. Retrouvez-nous ci-dessous en direct de Barcelone pour le découvrir en live.
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Le constructeur japonais Mazda ne semble pas laisser tomber le moteur rotatif. Ces deux RX-8 bardées de camouflage sur le circuit du Nürburgring attisent la curiosité. Sont-elles des prototypes de Mazda RX-9 ?
Toute l'actu par marque/modèle