Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Que ceux qui n’ont jamais été surpris par les réactions du freinage automatique d’urgence de leur voiture lèvent la main. A priori, les propriétaires des modèles compacts de Mazda l’ont été plus souvent qu’à leur tour.
La nouvelle 2 est une copie conforme de la dernière Yaris. C'est le premier hybride simple de Mazda.
Les véhicules récents ne sont pas les seuls concernés par des opérations de rappel, comme Mazda en fait la démonstration.
Mazda avait annoncé une nouvelle vague de SUV à venir, dont certains exclusifs au marché américain. Voici justement le premier épisode de cette série, avec le CX-50, que nous n'aurons pas en France.
Lancé en 2014, l'actuel Mazda CX-3 va prendre sa retraite très prochainement. Pénalisé en partie par l'absence d'électrification et un habitacle qui prend de l'âge, le CX-3 va se retirer et laisser sa place à de nouveaux SUV.
Mazda annonce quelques nouveautés pour les gammes CX-30 et Mazad3, reposant sur la même plateforme. La mécanique ne change pas, mais une nouvelle série spéciale fait son apparition.
D'ici deux ans, la marque proposera en Europe les inédits CX-60 et CX-80.
Développé principalement par l’ingénieur Felix Wankel, le moteur rotatif a fait rêver bien des constructeurs, mais tous y ont renoncé…
Sélecteur de mode de conduite, assistant de conduite dans les embouteillages et feux LED adaptatifs font partie de la liste des mises à jour du Mazda CX-5 pour le millésime 2022.
Toute l'actu par marque/modèle