Mazda expose en première européenne à Bruxelles la MX-30. Il s'agit d'un SUV coupé à moteur électrique, qui adopte d'originales portes arrière à ouverture antagoniste… et une batterie de petite capacité.
Plusieurs prototypes de développement de Mazda RX-8 s'attaquent depuis plusieurs mois au très sélectif circuit du Nürburgring. De quoi laisser courir les rumeurs d'une nouvelle génération prête à sortir sous le feu des projecteurs. Un propriétaire n'a pas attendu la présentation du nouveau cru du modèle en transformant son coupé sportif en RX-Vision Concept dévoilé en 2015 par la firme japonaise.
Mazda dévoile un second teaser pour sa première voiture électrique qui ne laisse plus vraiment de place au doute : il s'agirait bien d'un crossover. Il faut dire que le prototype e-TPV était déjà sur la base d'un CX-30.
La toute première voiture 100 % électrique de Mazda verra bientôt le jour. Elle sera assurément l'une des stars du prochain salon de Tokyo, qui ouvre ses portes dans quelques jours. Voici les premières images de l'auto.
Mazda renforce son offre SUV par le milieu. Le nouveau CX-30 aura la tâche de venir concurrencer des ténors comme le Peugeot 3008 ou le Nissan Qashqaï sur le Vieux Continent. Pour cela, il peut compter sur deux arguments de poids : son design et un moteur très innovant.
Mazda complète sa gamme de SUV avec le CX30. Ce modèle familial peut compter sur de nombreuses qualités pour changer son statut d’outsider. Retrouvez-nous ci-dessous en direct de Barcelone pour le découvrir en live.
Le constructeur japonais Mazda ne semble pas laisser tomber le moteur rotatif. Ces deux RX-8 bardées de camouflage sur le circuit du Nürburgring attisent la curiosité. Sont-elles des prototypes de Mazda RX-9 ?
Soyez rassurés : le clip qui suit ne montre que de la tôle froissée et une mignonne petite famille de canards sans blessure. Les faits se sont déroulés sur une voie rapide près de Saint-Pétersbourg en Russie.
Euro NCAP publie aujourd'hui les résultats de ses derniers crash-tests. Avec une ribambelle de modèles importants, désintégrés pour la bonne cause, dont la dernière star française, la Renault Clio 5. Et la moisson d'étoiles est plus que généreuse : tout le monde a gagné.
Les constructeurs investissent massivement dans le SUV, mais font durer, durer leurs berlines. Mazda fait comme les autres, et a restylé pour la deuxième fois la "6". Nous ne l'avions pas encore essayée, c'est désormais chose faite, en version 2.2 SkyActiv-D 184 ch BVA Takumi. Une auto qui flirte avec la catégorie premium.
Toutes les vidéos par marque/modèle