
Plus légère, plus puissante et à l'aérodynamique améliorée, la McLaren 600 LT est la version musclée de la 570S. L'auto est officialisée aujourd'hui : c'est le troisième modèle "long tail" de l'histoire de McLaren après la F1 et la 675.
Plus légère, plus puissante et à l'aérodynamique améliorée, la McLaren 600 LT est la version musclée de la 570S. L'auto est officialisée aujourd'hui : c'est le troisième modèle "long tail" de l'histoire de McLaren après la F1 et la 675.
En Europe, si on aime les voitures luxueuses et sportives, il y a deux rendez-vous incontournables : les salons de Francfort et de Genève. L’édition 2018 du rendez-vous suisse ne déroge pas. Tout d’horizon des modèles les plus décoiffants.
La McLaren P1 vous paraît toute récente ? Et pourtant ! Le constructeur anglais nous dévoile en effet la relève dès aujourd'hui, et cette descendance ne prend pas n'importe quel nom. Découvez la McLaren Senna, en hommage à ce pilote qui brilla sous les couleurs du constructeur de Woking. Evidemment, comme son look l'indique, cet engin est réservé aux puristes à la recherche de performances, et rien d'autre.
, mis à jour 16
McLaren profite de ce salon de Genève pour présenter en première mondiale sa nouvelle hypercar, la Senna. En reprenant le patronyme du pilote brésilien, la marque anglaise lui rend un vibrant hommage tout en démontrant une nouvelle fois son savoir-faire en matière de sportives.
Il est enfin possible de rouler cheveux dans le vent avec la "petite" McLaren. Cette 570S Spider adopte un toit rigide escamotable mais limite sa prise de poids. Premières livraisons en août.
Vous adorez la McLaren 650S et bien vous allez adorer la 720 S, le nouveau coupé deux places du constructeur anglais.
Trop "gentille", la gamme "Super Series" de McLaren bombe le torse avec la venue d'un tout nouveau modèle qui a fuité alors qu'il ne devait être présenté qu'au salon de Genève, dans quelques semaines. Mesdames et messieurs, voici la 720S.
Pour fêter l'arrivée du printemps, McLaren décapsule la 675LT. Juste un chiffre: 2,9 s suffisent pour passer de 0 à 100 km/h.
McLaren dévoilait en début d'année la très exclusive 675 LT au salon de Genève. Quelques mois plus tard, le constructeur anglais revient à la charge avec une version découvrable Spider limitée à seulement 500 exemplaires, comme pour le coupé. Le tarif est fixé à 340 175 € pour la France.
Présentée pour la première fois dans sa version de production au Salon de Genève, la McLaren P1 GTR est un concentré de toute l'expérience de la marque dans un jouet réservé aux circuits. Et quand on connaît le pedigree du constructeur, ce n'est pas peu dire.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE