Seulement 25 exemplaires seront assemblés. Et devinez quoi : ils sont déjà tous vendus ! La McLaren MSO HS est basée sur la 675 LT. Elle profite d'une poignée de chevaux supplémentaire et perd encore quelques kilos.
Une pluie de nouveautés va tomber sur Paris à la rentrée. Mais si certains constructeurs vont créer l’événement au Mondial de l'Automobile, d'autres brilleront… par leur absence. Caradisiac fait le point sur les marques qui ne participeront pas à la fête.
McLaren : bientôt une nouvelle F1
, mis à jour 38
Le monde des supercars n'a pas connu la crise et ne semble pas près de la connaître. Les constructeurs spécialistes du genre enchaînent les projets. Parmi eux, les firmes anglaises sont aux avant-postes. Peu de temps après la livraison des premières Aston Martin AM-RB 001, McLaren devrait lancer une nouvelle "hyper GT" de plus de 700 ch.
Les heureux propriétaires de McLaren P1 GTR ne souhaitant pas utiliser leur voiture exclusivement sur circuit pourront désormais se tourner vers le préparateur Lazante Motorsport. Le tuner se fera une joie de modifier le véhicule pour le rendre légal sur la voie publique en Angleterre.
Les constructeurs d'automobiles d'exception aiment faire plaisir à leurs clients, et pas uniquement sur la route. Ces derniers peuvent en effet opter pour des modèles "piste" chez certaines marques, comme c'est le cas pour McLaren qui dévoilera ce week-end au Festival of Speed une 570S "Sprint" qui sera uniquement utilisable sur circuit et qui fera le show outre-Manche.
La 675 LT est probablement la plus belle est la plus extraordinaire des McLaren de ces dernières années. L'aboutissement d'un renouveau total de la marque anglaise qui est passé entre les mains du département des "opérations spéciales". Le résultat ? Une 675 LT Spider en tenue de carbone, pour une production limitée à 25 exemplaires. Evidemment, ils sont déjà tous vendus...
McLaren a réussi de façon très pragmatique à s’imposer dans le segment des supercars. La qualité de ses autos et le niveau de leurs prestations n’est absolument plus contestable, à l’image de ce que propose la 650S Spider de cette photo du jour.
Le premier jour au volant d'une hyper-sportive est sans aucun doute le plus dangereux. Le propriétaire de cette McLaren 650S Spider l'a appris à ses dépens en écrasant sa voiture dans un arbre dix minutes seulement après sa livraison par le concessionnaire.
Pour cette photo du jour, voilà des images de la petite McLaren, la 570S immortalisée durant la dernière édition du Rallye de Paris nous permettant d’admirer ses lignes techniques sous toutes ses coutures.
McLaren n'a eu de cesse de faire évoluer son style actuel depuis le lancement de la MP4-12C. Aujourd'hui, la gamme est complète et nous pourrions presque nous y perdre devant toute cette offre allant de la 540 à la très radicale 675 LT, qui fait l'objet de notre photo du jour.
Toute l'actu par marque/modèle