Il y a quelques jours, Karim Benzema sortait du stade Bernabeu du Real Madrid dans sa nouvelle Bugatti Veyron, un micro événement après lequel nous nous amusions à dire que Cristiano Ronaldo n'allait pas rester sans réagir. Aujourd'hui, l'attaquant portugais était à Woking, patrie de McLaren au volant d'une P1. Est-ce sa réponse ?
Nous avons déjà évoqué la tenue de la première édition d’un nouveau concours d’élégance le dimanche 7 septembre prochain dans le domaine de Chantilly (60). Cet événement sera notamment l’occasion de découvrir une nouvelle Aston Martin signée par le maître carrossier italien Zagato.
McLaren présentait ce week-end, dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) une version réservée à un usage sur piste de sa 650S, la Sprint (photo), ainsi qu’un concept préfigurant à quelques détails près la P1 GTR également destinée à la piste. Mais l’année 2015 sera celle de l’introduction d’un tout nouveau modèle, positionné en entrée de gamme.
Chose promise chose due. Voici les premières images officielles de la nouvelle McLaren P1 GTR qui est dévoilée, encore sous la forme d’un concept, à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis (Californie).
McLaren ne prévoit pas d'introduire sur le marché de version ouverte de sa supercar P1. Selon la personne interrogée, la suppression de la prise d'air de toit du coupé pose problème.
On pensait déjà tout connaître du programme de McLaren pour le concours d’élégance de Pebble Beach (Etats-Unis, Californie) de ce dimanche 17 août 2014. On se trompait. Voici la nouvelle 650S Sprint.
La Ferrari LaFerrari est LA voiture à posséder dans les milieux des propriétaires d'autos les plus fortunés. Le délire est tel que certains acheteurs proposent de payer 1,25 million d'euros pour l'obtenir plus vite -en plus du 1,2 million demandé par le constructeur-. Détail intéressant : ce n'est pas la seule marque concernée par le phénomène.
McLaren a annoncé voilà quelques temps l'arrivée prochaine d'une version destinée à la piste de sa déjà extraordinaire P1. Cette auto reprendra le qualificatif d'une illustre ancêtre : GTR. Dans un email envoyé à ses clients, McLaren nous propose une vision dessinée de cette future P1 GTR pour le moins radicale.
On sait depuis plusieurs années maintenant que Ferrari est très sourcilleux sur les conditions dans lesquelles sont essayées leurs autos et qu'ils souhaitent contrôler le plus possible les tests et mesures qui peuvent être réalisées lors d'un essai. Nouvelle illustration de cette susceptibilité extrême, ils ont interdit au magazine anglais Autocar de comparer en vidéo leur 458 Speciale avec la McLaren 650S !
Après Jaguar et Skoda, c'est au tour de McLaren de présenter un vélo développé conjointement avec l'un des plus gros noms du deux roues, Specialized. Ce dernier en produira 250 exemplaires qui seront commercialisés dès la fin du mois de juillet au tarif de... 20 000 euros.
Toute l'actu par marque/modèle