Le segment des limousines hybrides rechargeables s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de la Mercedes Classe S 500 Plug-in Hybrid. Mercedes la facture à partir de 122 800 €. Au programme : 442 ch pour une consommation mixte de 2,8 l/100 km.
Daimler (Mercedes-Smart) s'est associé à Aston Martin l'an dernier afin de fournir au constructeur britannique les moyens techniques de son évolution, de sa survie. Daimler qui possédait déjà 4% des parts d'Aston Martin a indiqué qu'elle allait recevoir 1% supplémentaire après s'être mis d'accord sur la fourniture et l'adaptation technique des V8 dans les futures Aston par la division Mercedes-Benz AMG. Voilà un nouveau signe de l'élargissement des relations entre les 2 constructeurs.
Vous avez devant vos yeux la voiture la plus chère de l'histoire de Mercedes. Voici en effet les premiers clichés de la version limousine de la Classe S, la Pullman. Dans sa version blindée, le tarif devrait grimper autour des 1,2 million d'euros.
On savait la direction de Mercedes (Daimler) en pleine discussion avec ses employés sur les efforts à consentir pour continuer à progresser. Manifestement, elles ont abouti puisque Daimler a annoncé un investissement de 1,5 milliard d'euros sur son site historique de Sindelfingen.
BMW prépare un inédit X2. Chez Mercedes, on songe en revanche à un GLA coupé même si rien n’est prévu dans l’immédiat.
On dirait un Mercedes Classe V. Normal, il est développé sur la même base. Voici la nouvelle génération du Vito, l’un des utilitaires de la gamme à l’étoile.
Mercedes a récemment annoncé plusieurs nouvelles versions pour ses Classe A, CLA et GLA, autant de modèles qui permettent d’accéder à l’univers de la marque à l’étoile. La nouvelle version 180 CDI de la GLA a dorénavant un tarif, lequel débute à 30 900 €.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Mercedes nous donne rendez-vous le 28 août prochain pour nous présenter une nouveauté. Il s’agit d’une nouvelle génération d’utilitaire, le Vito.
À sa sortie, la Mercedes A45 AMG avec ses 360 ch faisait déjà figure d'épouvantail dans le segment des compactes vitaminées. Mais comme l'essence même des tuners est d'en faire toujours plus que les constructeurs - même lorsque ceux-ci exagèrent déjà beaucoup -, Väth s'est attaché à faire entrer encore plus de chevaux dans cette compacte déjà bien pourvue.
Toute l'actu par marque/modèle