Sur cette photo de famille, il manque un membre. A l’occasion du Salon de Genève, Mini va en effet élargir son offre avec une Cargo Van logiquement basée sur la Clubman.
On le sait, pour continuer à se développer, Mini sera immanquablement obligée d'élargir sa gamme à d'autres variantes. D'ici 2020, on a parlé de l'arrivée de plusieurs carrosseries différentes mais ce ne seront pas forcément des déclinaisons marginales d'autos existantes, non, on parle réellement de Mini berline, Mini break 5 portes et même de Mini camionnette !
BMW France nous a habitué à des vidéos à l’humour décapant, sinon désopilantes. Il n’y avait pas de raison que Mini (marque qui appartient au groupe BMW) y échappe.
Souvenez-vous en mars dernier à Genève, Mini dévoilait sa mini. Le concept Rocketman était en effet une Mini de petite taille qui était appelée à devenir réalité (en 2014) comme bon nombre de concepts de la marque. Il semble que cela ne sera pas le cas cette fois-ci.
BMW va proposer deux versions spéciales de la Mini, à l'effigie de la capitale britannique.
Les films indiens étaient pour moi musicaux, colorés, kitsch, joués en accéléré pas des hommes très énergiques en gilet sans manches et au brushing impeccable souhaitant séduire de jeunes femmes drapées dans de très légers voilages le front barré par quelques bijoux luisants. Comme dirait Alain, Delon, ça c'était avant.
Le processus de l'élection de la plus belle voiture de l'année se poursuit avec l'élimination de 2 candidates supplémentaires, le Renault Twizy et la Mini Coupé. Elles ne sont plus que 4 pour la séquence finale qui designera la plus belle voiture de l'année 2011.
Voici une Mini coupé revue par le spécialiste allemand AC Schnitzer. Si ce dernier a longtemps été catalogué BMW, une fois la marque Mini reprise par le constructeur allemand, il n’a pas tardé à s’intéresser aux productions… de la marque britannique.
Ces derniers temps, on a plutôt évoqué, lorsqu’il s’agissait de l’avenir de la marque Mini, la future mini Mini et le futur SUV Mini. Il ne faudrait cependant pas oblitérer l’avenir de celle par laquelle la renaissance et le passage de témoin à BMW sont advenus, la Mini « classique ».
Si aux États-Unis, Fiat a choisi de vendre sa 500 en utilisant l'image séduisante d'une bombe à longues jambes et généreuse poitrine, Mini a préféré revenir aux racines (non sans humour) pour tenter de convaincre le conducteur américain d'acheter son Coupé. Et si celui-ci pouvait penser que c'est une propulsion, ce serait encore mieux.
Toute l'actu par marque/modèle