Dernier avis :
Je possède ma Mitsubishi Lancer 2.0 Did 140Ch depuis un peu plus de 6 ans maintenant, acheter en 2017 avec 100K Km et la distribution venait d'être fait malgré que le constructeur préconise 120K Km et elle à maintenant 218K Km, Que dire de cette voiture, si ce n'est que j'en suis toujours amoureux, c'est la version InStyle (full options) Donc très bien équipé voir mieux que certaines allemande de cette même époque et pour moins cher, exemples, le keyless system, pas besoin de cliqué sur la commande pour ouvrir la voiture, le simple fait de poser sa main sur la poignée, déverrouille la porte et pareille pour démarrer,pas besoin de clé, beaucoup de voiture actuels n'en sont même pas équipé, les phares aux xénon, détecteur de lumières et pluie, semi bacquet cuir chauffant, 8 airbags,8 haut parleur et un caisson de bass dans le coffre, tout d'origine, un son magnifique Voiture qui ne passe pas inaperçue, oui version instyle ressemble très fort à la ralliart avec son kit d'origine, et que certains confonde même avec l'Evolution, qui est pourtant plus large et becquet plus haut, amortisseurs avant changer à 185K Km, le reste est d'origine, que de l'entretien, La tenue de route de cette voiture est extraordinaire pour un véhicule qui n'est pas sportif à la base, et encore mieux avec mes yoko dessus, ça scotch au sol, moteur marche très bien, les 140dada sont plus que présent, certainement du au poid de la voiture qui est assé leger et très stable à la fois, boîte 6 très souple et bien étagée, Vmax compteur, presque 220kmh et consomme que 7,2 à 150Kmh compteur, régulateur en longue distance, calcule consommation à la main, le Odb est trop optimiste 😜
Voir les 4 avis AVIS MITSUBISHI LANCER Voir les 4 avisDernier avis :
je possède cette voiture depuis 2012 , avant j'avais un ur Quattro de 1982 , mon usage est quasi quotidien sur les routes sinueuses et montagneuses d'auvergne , départementales de préférence . c'est un vrai régal quel que soient les circonstances , et une bete noir pour les quelques allumes qui veulent s'essayer !j'aime les sportives et la franchement , conduite sportive , aglomération ou pèpère ,c'est le must . la fiabilité est au rendez vous , sauf la boite a vitesse que j'ai du refaire a 108000 km . l'entretien est onéreux en concession , mais il est bien d'avoir un suivis pour la revente . j'adore la polyvalence de cette voiture qui est passe partout et relativement discréte aux yeux de certains preposes de l'etat contrairement a certaines japonaises a moteur flat !les differents mode de conduite sont reel et efficaces .seul bemol , manque de sonoritée ! on aimerait entendre un peu plus ce moteur dans les tours ! si je devais changer de voiture , je chercherais une evo 9 et je garderais la 10 !!
Voir les 6 avis AVIS MITSUBISHI LANCER EVOLUTION Voir les 6 avisDernier avis :
Fiabilité exemplaire pour ce modèle de fin 2002 , ne pas négliger l'entretien , la qualité d'huile , dommage pour les plastiques qui sont moyens moyens , la conso un peu forte., mais pour le reste ....que du bonheur....... le cote reste assez haute pour les anciens modèles bien entretenus. Sur la neige , avec des pneus hiver .....sans faire le malin.....vous passez partout.
Voir les 1 avis AVIS MITSUBISHI MONTERO Voir les 1 avisDernier avis :
Véhicule de 2014 Marque à éviter totalement .. carrément déçue véhicule de 5 ans .. étrier changé ... turbo changé à nos frais ... arbre de rééquilibrage 4000 euros à nos frais .. aucun geste ... aucunes aides pour un véhicule acheté neuf en concession il y a 5 ans et quelques mois ... je me pose la question de la solidité de cette marque #mitsubishi Vraiment carrément déçue de cette marque
Voir les 2 avis AVIS MITSUBISHI OUTLANDER Voir les 2 avisDernier avis :
Consommation un peux élevé mais reste résonable. J'ai eu un accident avec la même et vue l'impact je n'ai rien eu. Tout les airbags on bien éclatée comme il devait. Je me suis tellement senti en sécurité que j'ai repris la même.
Voir les 9 avis AVIS MITSUBISHI OUTLANDER 2 Voir les 9 avisDernier avis :
Le GPS donne des informations fausses. Voiture neuve!! réponse du concessionnaire à Nîmes: Faut faire une mise a jour mais à mes frais : environ 400€. Heureusement un concessionnaire ESPAGNOL a fait le nécessaire en faisant jouer la garantie et a changé le GPS. Finitions intérieures à revoir. Découpe de la moquette avec fils apparents. Panne électrique sur autoroute.
Voir les 51 avis AVIS MITSUBISHI OUTLANDER 3 Voir les 51 avisDernier avis :
véhicule de 2011, acheté d'occasion en 2016 a 80000 km, aujourd'hui 180000 km après avoir fait l'entretien régulier tous les 15000 km comme préconisé par constructeur ( vidange, filtres huile, air,GO) puis distribution et vidange de boite a 90000 km, puis même chose a nouveau a 170000 km il y a 9 mois, ainsi qu'amortisseurs arrières. Je fais a peine 15000 km par an, pas de remorquage ( mis a part mes tailles de haies ...) et quelques chemins forestiers pour me conduire a la chasse ( ou les 4 roues sont en option ... ), je monte a l'Alpe d'Huez 3 fois par an, pas de souci pour monter, par contre a la descente si c'est enneigé ou verglacé ... prévoir boite courte et en manuel , sinon c'est de la luge assurée, et comme c'est pas chainable ... serrer les fesses ! Cela dit, cà reste un excellent baroudeur, qui va , je l'espère me promener jusqu'a 90ans et 400000 km si ça veut rigoler .
Voir les 23 avis AVIS MITSUBISHI PAJERO 3 Voir les 23 avisDernier avis :
Le Pinin c'est super agile sur ville , c'est possible de le garer dans un emplacement d'une citadine de la taille d'une clio ou 206 , bonne tenue de route en 2 ou 4 roues motrices , possibilité de vraiment rouler dans les routes enneigés , voir TT , avec a pied léger et a rouler avec le temoin eco drive allumé (faibles accélérations ), j'arrive a 8.7 L en ville et 5.5 L Auto route . Oubliant le temoin , ça nous rappelle pourquoi c'est a pinifarina , le coté sportif c'est étonnante pour une voiture aussi haute (mais légère). Le confort AR dans l’auto-routes avec mauvaise pavement c'est a peu réduit due au essieu AR rigide , mais une caractéristique très positif pour faire TT . Le modes de traction avec l'option SS4 (super select 4) 2 Roues motrices AR avec dif autobloquant , 4 roues motrices , 4 roues motrices avec dif central bloqué et 4 roues motrices avec dif central bloqué en réductrices (a vrai 4x4) .
Voir les 1 avis AVIS MITSUBISHI PAJERO PININ Voir les 1 avisDernier avis :
Très bon 4x4 que j'ai depuis plus de 10 ans en 2ème véhicule pour aller travailler et mettre à l'eau mon jetski Actuellement 298000 km 0 problème vidange par moi même tous les 10000km Et distribution par professionnel Use très peu de pneu Très agréable à conduire sur petite route de campagne Sur neige au top En tout terrain il montre vite c'est limite pas assez de débattement Parcontre sur autoroute pas top trop bruyant ma'que une 6 ème vitesse
Voir les 5 avis AVIS MITSUBISHI PAJERO SPORT Voir les 5 avisDernier avis :
Achetée d'occasion à 220 000 km, j'ai eue la chance de trouver cette automobile à un coût très bas, de plus l'ancien propriétaire m'a donné en supplement un lot de pièces détachées. Tout les organes, hormis les freins avant et arrière, ainsi que les pneumatiques tout était d'origine ! Je pense honnêtement que ce véhicule a fait beaucoup de voies rapides et peu de ville, mais quand même. J'en ai profiter pour déposer l'ensemble motopropulseur et les ensembles train av et ar ( il ne restait que la coque, très peu de corrosion superficielle. J'ai été stupéfait de la qualité de construction d'assemblage et de durabilité. Le moteur est d'origine Renault ( un des seuls increvables ) rien à voir avec ceux d'aujourd'hui diésel et essence confondus, Maudit soit le downsizing et tous les problèmes liés avec cet artifice. En 50 années de pratique en tant que mécanicien automobile & moto, je n'ai jamais vu un hécatombe pareille ! Le groupe Stellantis, comme Renault Group ferait bien de s'inspirer du sérieux de la production nippone, tant dans la fabrication, que dans le respect des valeurs. Du simple ouvrier au dirigeant en haut de la pyramide, tous se sentent concernés par les valeurs que nous autres en France bafouons, l'irrespect du client. Il est coutume de parler de la fiabilité des marques telles Honda, Toyota, Lexus... Les françaises sont bonnes dernières. Certes certaines motorisations sont fiables, mais ce n'est pas la majorité, loin s'en faut. C'est en 1868 que l'ingénieur français Louis Guillaume Perreaux a été le créateur de la motocyclette, que reste t il de cette invention? rien que des vestiges. Alors messieurs en blouses blanches, relevez vos manches, cessez de vous endormir sur vos lauriers et appliquez les méthodes réfléchies et constructives sinon le groupe Stellantis et Renault Group risque de perdre du terrain au point de devenir plus que la lanterne rouge des constructeurs automobiles ( pas en termes de production, mais en termes de fiabilité ) mettez à profits vos erreurs passées et corrigez les pour exceller ! Le Progrès c'est bien, mais à le mettre à toutes les sauces, il devient vite un fardeau et une contrainte pour ceux qui entretiennent les véhicules automobiles. La simplicité et l'atout -Maître. Il est dommage de se compliquer la vie alors qu'il existe des options beaucoup plus simples. Pour en revenir à nos moutons, je dirais que c'est une amie fidèle au quotidien, elle totalise désormais 280000 et fonctionne à merveille. Plusieurs Mitsubishi Space Star équipés de ce moteur Renault, se permettent de côtoyer les presque 500000 km, voir plus ! Ah , j'oubliais, ma boite de vitesses est d'origine Volvo.. certaines alliances sont subtiles et durables. En parallèle, mon épouse possède une Honda Civic 9ième génération....
Voir les 10 avis AVIS MITSUBISHI SPACE STAR Voir les 10 avisSPONSORISE