Nissan essaie actuellement un prototype de Leaf un peu particulier qui dispose de deux moteurs électriques, pour plus de 300 ch et 680 Nm de couple. Cette configuration se retrouvera dans le futur sur un crossover électrique.
Nissan Ariya Concept : le futur de la marque - Vidéo en direct du Salon de Tokyo 2020
, mis à jour 15
Ce prototype annonce l'arrivée d'un crossover électrique dans la gamme Nissan, lui-même fer de lance du futur style de la marque. Mais la marque se montre encore avare en détails techniques.
Rien de mieux pour combattre les effets du décalage horaire de 7 heures que de s'occuper l'esprit et de s'activer plutôt que d'attendre bêtement la journée presse du Salon de Tokyo qui aura lieu demain. Et pour cela, rien de mieux que de visiter un musée ou une exposition, comme l'extraordinaire collection du Nissan Heritage, située à Zama, à une poignée de kilomètres au sud ouest de la capitale japonaise.
Nouveau Nissan Juke (2019) : les premières images de l'essai en live + premières impressions de conduite
, mis à jour 34
Dévoilée le mois dernier, la seconde génération du Juke arrivera dans les concessions Nissan courant novembre. Avant cela, elle s'apprête à passer entre les mains de nos essayeurs. Nous vous donnons rendez-vous ci-dessous pour les premières images de l'essai réalisé dans la région de Barcelone.
La marque japonaise Nissan prépare activement l’arrivée de son nouveau SUV Qashqai. La troisième génération du Nissan Qashqai devrait être présentée en fin d’année 2020 et sera plus technologique que l’actuelle mouture avec de l’électrification au programme.
Un duo inédit prend la tête de Nissan. Il va avoir la lourde tâche de relancer un constructeur mal en point et surtout de réchauffer les relations avec Renault au sein de l'Alliance.
Le salon de Tokyo approche doucement et certains constructeurs dévoilent, déjà, à trois semaines de l'évènement, les autos que l'on pourra retrouver sur les stands. A commencer par Nissan, avec le concept IMk, qui préfigure une citadine électrique.
La plus grosse usine automobile d'Angleterre pourrait perdre ses deux principaux éléments. Nissan aurait en effet en tête de déménager la production des Qashqai et Juke de Sunderland, si le Brexit venait à être voté sans accord avec l'Europe. L'Espagne récupérerait alors le Qashqai.
Il se termine ce lundi soir, mais après le fiasco de Francfort, le salon de l’auto de Lyon a déjà gagné le pari de la notoriété, en attendant de savoir s’il a remporté celui de la fréquentation.
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
Toute l'actu par marque/modèle