
Après les clichés espions de prototypes en pleine séance d'essai, les photos volées sans camouflage, il était grand temps de passer à l'ultime étape avant sa présentation officielle sur la moquette épaisse du Salon de Londres du 18 au 30
Après les clichés espions de prototypes en pleine séance d'essai, les photos volées sans camouflage, il était grand temps de passer à l'ultime étape avant sa présentation officielle sur la moquette épaisse du Salon de Londres du 18 au 30
Après la montée en puissance des marques germaniques premium, c'est au tour des constructeurs généralistes de faire la guéguerre entre-eux... il faut dire que les allemands ont placé la barre très haute créant un gouffre non négligeable du
Progressivement, la famille Astra s’agrandit. Après la berline, le break, le coupé dénommé GTC, voici maintenant l’OPC, la version super sport. Au programme : 240 ch, une vitesse de pointe de 244 km/h et un look dévastateur.
Parlant couramment le chinois... ou le japonais ou le coréen... je ne sais pas trop... ah ? je suis démasqué ?... bon tant pis je recommence... en surfant sur le web et en observant les images du site Careview, v'la tis pas que je tombe sur les
C'est à présent officiel, l'Opel GT, qui fait sa première mondiale lors de l'actuel Salon de Genève, sera vendue en version de base à partir de 29 900 € pour une livraison avant l'été 2007.
Vous vous rappelez de l'Opel Signum ? Mais si voyons, cherchez, c'était il n'y a pas si longtemps que cela ! Si si je vous jure même qu'elle est toujours en vente ! A sa sortie, elle révolutionnait le monde des grandes routières à la manière
Comme je vous le disais avant l'heure dans cet article, l'Opel GT n'est qu'un simple rebadging de la Saturn Sky. En voici les premières photographies officielles, avant sa présentation solennelle lors du prochain Salon de Genève.
Lors du prochain Salon de Detroit, Pontiac va présenter une nouvelle déclinaison de sa Solstice : la GXP, qui correspond au modèle le plus sportif de la gamme.
La suprématie des allemandes sur le segment des "prestigieuses" s'effrite peu à peu avec l'apparition de modèles plus démocratiques développés par les constructeurs généralistes. Caradisiac vous présente un choix de 15 modèles de prestige "abordables", en mettant volontairement de côté les trop chers modèles d'exceptions (Bentley, Rolls Royce, Maybach, Maserati).
L'Opel Meriva cuvée 2006 voit sa gamme rafraîchie sur tous les plans : ligne, équipements et moteur.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE