
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
Et 1, et 2, et 3...Ce refrain est devenu un hymne depuis un certain 12 juillet 1998. Mais 3, c'est aussi et surtout le nom de code du tout nouveau Speedfight qui a été présenté pour la première fois au salon de Cologne en octobre dernier. Cette
Peugeot annonce la commercialisation d’une 308 BioFlex équipée du moteur 1.6 l 80 kW (110 ch). Le constructeur français avait déjà proposé une version équivalente en 2007 sur la base de la 307 SW.
Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Voici un nouveau venu dans la gamme du Peugeot Bipper Tepee, l’Outdoor. Cette nouvelle version, dont l’appellation désigne également une version du dernier Peugeot Partner, se distingue par un style extérieur spécifique.
En fin d’année dernière, Peugeot a commercialisé le WIP Nav, un nouveau système de navigation qui sera bientôt rejoint par une nouvelle nouveauté, le WIP Com 3D.
Ce matin, Peugeot présentait la 206+ et la stratégie de la marque dans le segment B (entre les minis citadines et les compactes) à la presse française lors d’une conférence au siège parisien, avenue de la Grande Armée. Des éclaircissements
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Il y a quelques jours, Peugeot créait la surprise en annonçant la commercialisation en Europe de la 206+, version modernisée de la 206 à la face avant de 207. Peugeot a, depuis, diffusé les tarifs de cette « nouveauté » qui sera présente
En cette période de crise, Peugeot ressort sur le marché français, et au-delà sur les marchés européens, sa 206. Une 206 visuellement modernisée, baptisée 206+, puisque sa face avant s’inspire directement de celle de la 207. Ainsi, les
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE