
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
, mis à jour 24
Pas de nouvelle 911 au Mondial, mais la présentation européenne du Macan restylé. Le lifting est léger, avec surtout l'arrivée du bandeau de feux à l'arrière et d'un grand écran tactile.
Plus de 700 000 € et non homologuée route, et pourtant, il y a fort à parier que cette Porsche là va trouver aisément son public. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un hommage à la 935/78 de course. La base technique est celle de la 911 GT2 RS.
Alors que le diesel a déjà disparu de la gamme des Macan et Panamera, il n'arrivera finalement pas dans l'offre du Cayenne. Porsche tourne ainsi définitivement la page du gazole.
Le "Project Gold" est dévoilé à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach par Porsche qui précise toutefois d'emblée que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette 993 n'est pas homologuée pour la route. Dommage...
Porsche a choisi la Chine pour officialiser le restylage de son best-seller, le Macan. Comme prévu, il hérite de nouveautés technologiques et d'une signature lumineuse modernisée sur la poupe.
Porsche dévoilera demain le restylage d'un Macan qui reste la meilleure vente mondiale de la marque allemande. En attendant, un responsable de Porsche Italie nous dévoile un nouveau cliché, confirmant que le Macan restylé adopte une nouvelle signature lumineuse à l'arrière.
La prochaine 911, la génération 992, a été photographiée sans camouflage. Si l'allure générale ne sera bien sûr pas bouleversée, on remarque tout de même une évolution esthétique.
Porsche n'a même pas dévoilé la Taycan de série que la marque a déjà ouvert les commandes pour sa première voiture 100 % électrique. Et l'accueil a été visiblement "fantastique" selon un responsable du constructeur de Zuffenhausen.
Porsche termine la préparation du Macan restylé qui sera dévoilé fin juillet en Chine, avant d'être lancé un peu partout dans le monde. En apparence, il ne semble guère avoir évolué, et pour cause...
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE