Dévoilée en début d'année sous forme de concept, la Renault 5 électrique fait ses premiers pas en public au Salon de Munich 2021, l'occasion de revenir sur ce que l'on sait déjà sur le modèle définitif qui en découlera et qui fera son entrée dans les concessions au losange à l'horizon 2024.
La Mégane électrique sera présentée le 6 septembre.
A une époque, voir un prototype d'un futur modèle automobile en photo ou sur la route était un fait rare. Désormais, c'est un fait courant, et certaines marques vont même jusqu'à axer leur campagne de lancement là dessus. Voire, parfois, jouer avec le public.
La R5 fera son retour dans la gamme Renault début 2024.
Selon le patron de Renault, il y a une attente pour une nouvelle 4L, et "pas seulement en France".
Le responsable du projet de partenariat entre Renault-Nissan et Mercedes part bientôt à la retraite, et la rumeur annonce une réduction des liens entre les deux groupes collaborant sur plusieurs projets importants.
À la traîne sur le marché des SUV compacts, Renault lancera en 2022 un tout nouveau modèle, bien plus abouti et ambitieux.
Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.
Renault va abandonner segment des monospaces compacts. Mais le nom Scénic pourrait perdurer.
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque